faire reconnaitre le syndrome algodystrophie

Pétition adressée à :
Madame la Ministre des Affaires sociales et de la Santé , Marisol Touraine,
Girault Jan-Pierre, Algodystrophien

Nous vous demandons de bien vouloir examiner les solutions possibles d'une meilleure prise en charge des malades atteints de SDRC-Algodystrophie.

Il est urgent que l'ensemble des médecins généralistes aient accès à une formation sur cette pathologie afin qu'ils puissent en reconnaître rapidement les symptômes et de ce fait, ordonner sans attendre les diiférents examens suceptibles de valider le diagnostique.

Il est également primordial de réduire tant que possible les délais d attente en centre anti-douleur.

La mise en place d'une Journée Nationale du SDRC-Algodystrophie permetterait d'attirer l'attention du grand public sur cette maladie complexe qui provoque de terribles douleurs, dépressions et à terme une exclusion sociale et familiale.

Nous pouvons comprendre qu'en ces temps difficiles il faut faire des économies, mais il serait intolérable de sacrifier l'humain au profit de l'austérité.
En vous remerciant d examiner notre requête, veuillez recevoir madame la ministre l'expression de nos meilleurs sentiments.

Tous les malades atteints de SDRC-Algodystrophie et leur famille

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise association amasa à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook