Ségolène Vaillant

                       Bonjour à toutes et à tous .

LES PARENTS, LES MAMANS, LES PAPAS, LES GRANDS PARENTS, ET BIEN SUR.....LES ENFANTS.

                                  NOS ENFANTS 

Sont depuis bien trop longtemps l'objet d'un commerce Ignoble. Celui de L'ASE. Qui les traitent comme une marchandise d'un un seul but. L 'ARGENT ET PIRE ENCORE.

Ils nous les enlèvent tour à tour,Et les placent dans des familles d'accueil ou dans des foyers. Ou la ils vivent l'enfer. ALORS QUE NOUS SOMMES POUR LA PLUPART TOTALEMENT STABLE ET COMPETENTS POUR ELEVER NOS ENFANTS NOUS MÊME. 

D' une part, car SÉPARÉS DE LEUR FAMILLE, JE DIRAI PLUTOT .....ARRACHÉS. ET À TOUTE UNE FAMILLE.💔💔

A leurs parents bien sur.Aussi bien qu'à leur grands parents, leurs oncles,leurs tantes, leurs cousins et cousines.....et pour beaucoup.....Leurs frères et soeurs !!!

ILS NOUS SONT ENLEVÉS, LIMITE KIDNAPPÉS DANS NOTRE DOS POUR CERTAINS. MOI MEME CEST CE QUILS MONT FAITS ET SONT PARTIS SANS QUE JE NE PUISSE LE VOIR AVEC MA FILLE DE 4 ANS QUI A CE JOUR VIVAIT AVEC MOI.VOUS IMAGINEZ LE CHOC!!!!!PLUTOT LE TRAUMATISME POUR MA FILLE ET POUR MOI AUSSI.ILS LUI ONT MENTI EN PLUS.  COMME QUOI JETAIS FATIGUEE ET QUE JE DEVAI ME REPOSER.

ET DEVINEZ OU ÇA C'EST PASSÉ. !!!!!!!!!!!

DANS LE COMMISSARIAT DE MA VILLE QUI DE MECHE AVEC L'AEMO. L'ASE ..... ET LON EMMENÉ DIRECT DANS UNE FAMILLE DURGENCE.

Sans AUCUNNES raisons valables. Sur évidemment une ordonnance du juge. Qui apres avoir recu toutes ces notes si alarmantes. A décidé de la confier a L'Ase.Comme pour nous toutes .et tous. Ils inventent des raisons , des motifs, des buts, pour nous les prendre. Car avant ça ils envois des notes au juge racontant juste ce qu'ils veulent. 

LE PROBLEME CEST QUE CE N'EST JAMAIS LA VÉRITÉ !!!🤬🤬🤬😱😱😱🤯🤯🤯

ILS DÉTRUISENT, PIÉTINENT, ASSASSINENT MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT DES FAMILLES ENTIÈRES, DANS LE SENS OU DÈS LINSTANT OU ON VOUS DÉSENFANTE , QUON VOUS ARRACHE VOTRE OU VOS ENFANTS. BEAUCOUP TOMBE GRAVEMENT MALADE , IL Y DES SUICIDES. DES FAMILLES QUI SARRETENT DE VIVRE.😤😤😤😭😭😭😭😭😭😭

Pour moi en quelques mots. Ma fille ma fait à 2 reprises des déclarations foudroyantes sur son père incestueux. J'ai été les voirs.je leurs en ai parlé. Ils ont vu et me lont dit que oui ma fille netait plus la mère au retour de chez son père. Elle n'avait que 2 ans 1/2. Mais savait très bien communiquer pour se faire comprendre.elle parlai déjà un peu.jai porté plainte contre x sous le super conseil de LEDUCATEUR. Qui d'ailleurs n'a JAMAIS VOULU QIELLE VOIT UN PSY UN PEDOPSYCHIATRE.....RIEN.☹☹☹

ET TOUT CE QUILS ONT FAIT SUITE À UN COMPLOT DONT MA FILLE ET MOI SOMME LES VICTIMES.ALA DEMANDE DES GRANDS PARENTS PATERNELS EUX MEME FAMILLE DACCUEIL TRAVAILLANT POUR ET AVEC L 'ASE DEPUIS PLUS DE 20 ANS. DES COPAINS QUOI!!!! CAR JE SUIS DANS UNE PETITE VILLE.ONT DEMANDÉS À LEUR COLLEGUES DE FAIRE UN FAUX RAPPORT SUR MOI(Papiers et preuves à lappui).COMME QUOI JETAIT FOLLE, JE FAISAIT DE L'ALIENNATION PARENTALE SUR MA FILLE ET QUE JE LINSTRUMENTALISER.ET QUE C T SEULEMENT DES SURINTERPRETATIONS ANXIEUSES.

C'EST CA OUI !!!!!!!ET BIEN LE JUGE LA REMISE À SON PERE.PENDANT 1 AN.!!!!!!😱

Ah oui et je ne vous parlent même des charlatans que sont leurs espexrts psychiatres. Et de leurs magouilles tous entre eux. LE FRIC .LE FRIC LE FRIC.

C',EST 1 BIZNESS.......1 TRÈS GROS BIZNESS 😡😡😡

ET QUAND JAI ENFIN PU LA RECUPERER. AU DEBUT DE CET ÉTÉ, ALORS QUE MA FILLE A 4 ANS MAINTENANT.S'EST MISE , SANS QUE JE LUI POSE AUCUNNES QUESTIONS À ME DEBALLER TRES CLAIREMENT DES CHOSES HORRIBLES SUR SON PÈRE. REBELLOTTE.ELLE LA DIT À LEDUCATRICE.A LASSISTANTE SOCIALE,A LA MEDICINE MEDICAUX LEGALS ET MEME A LA POLICE.JEN SUIS TEMOIN.DONC JE REPORTE PLAINTE🧐

.ET LA QUELQUES JOURS APRES ILS ME L'ENLEVAIENT. AVEC POUR SEULE EXPLICATION À MON POURQUOI ???

"C'est un ensemble madame" 😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰

Je vous ai raconté mon histoire synthétisé POUR vous montrer leur méthodes. COMME le HARCÈLEMENT PSYCHOLOGIQUE, LE CHANTAGE, LABUS DE POUVOIR, LES MENSONGES....QUE TOUS ET TOUTES NOUS VIVONT AUX QUOTIDIEN.

ET UNE  FOIS QUILS TROUVENT UNE FAILLE ( CE QUE EUX APPEL UNE FAILLE)ET SOUVENT QUIL CRÉER EUX MEME .....DE SUITE LENFANT VOUS EST ENLEVÉ .

ET ON VOUS TRAITE APRES ET MEME AVANT COMME DE LA MERDE.

ILS SE DISENT PROTECTION DE L'ENFANCE....MAIS JE RÊVE. Là.  !!!!!!! ??????? !!!!!!!! !!!!!! !!!!!

                😡CEST DESTRUCTION DE L'ENFANCE.😡

DES ENFANTS QUI ETAIENT HEUREUX DANS LEUR FAMILLE NI MALTRAITANTE NI INCESTUEUSE NI EN MANQUE D'HYGIÈNE OU DE NOURRITURE. ET SURTOUT PAS ....EN MANQUE DAMOUR.............. ❤❤❤    .................     ............     ............PAR CONTRE ILS LAISSENT LES ENFANTS QUI  SONT MALTRAITÉS,VIOLÉS,SANS AUCUNNES ÉDUCATION.....ET LE RESTE QUI VA AVEC DANS LEUR FAMILLE !!!!!!!   🤔 BIZARRE NON????????🤔

CAR IL FAUT SAVOIR QUE ENFANTS PLACÉS RAPPORTE BEAUCOUP DARGENT À L'ASE ET LES FAMILLES DACCUEIL FONT DE MEME. ET DONC À L'ÉTAT. 😎

ET ILS SONT PLACÉS SANS PLUS AUCUNS REPERES , SANS LEURS FAMILLE, CHANGEANT D'ÉCOLE. ECT..........ILS SONT PERDUS...ET LASE FAIT EN SORTE DE LES RENDRENT MALLÉABLE, DOCILE, POUR LEUR BON PLAISIR CES SALAUDS.ET NHESITE PAS À LEUR RACONTER N'IMPORTE QUOI SUR LEUR PARENTS.

ET NOUS ON NOUS LAISSENT SANS PRESQUE AUCUNNE NOUVELLE. 1 COUP DE FIL DE 5 MN / SEMAINE ET ENCORE.

AH OUI, NOUS AVONS LE DROIT , POUR MOI ET POUR BEAUCOUP À 1H /MOIS DANS UN BUREAU AVEC UN EDUCATEUR AVEC NOUS. COMME SI ON ETAIT DES MEURTRIER. MAIS DAUTRES NE VOIENT PAS LEURS ENFANTS PLACES DES FOIS PENDANTS PLUSIEURS MOI. ALORS QUE C T LA DECISION DU JUGE.

MAIS CA AUSSI IL SEN FOUTENT ROYALEMENT, EN GROS A LASE ILS FONT CE QUILS VEULENT QUAND ILS VEULENT .ET POUR CERTAINS N'APPLIQUE. MEME PAS LES DECISIONS DU JUGE. QUI LUI NEN SAIT STRICTEMENT RIEN. CEST UNE ABERRATION,UNE ABBOMINATION. ILS FAUT TRÈS TRÈS VITE STOPPER ÇA 《》😡😠😡😠😡 ILS SONT " DANGEUREUX " ☢⚠️☣

ET POUR INFO LUI ,LE PERE DE MA FILLE.LUI A LE DROIT À LA VOIR 1 FOIS/ SEMAINE TOUS LES MERCREDI DE 10H À 17H SANS AUCUNNE SURVEILLANCE. CEST LE MONDE A L'ENVERS !!!!!

DONC SILVOUSPLAIT....JE VOUS PARLE EN MON NOM ET AU NOM DE TOUTES LES FAMILLES ET LES MAMANS ET LES PAPAS À QUI SANS RAISON ON ÉTÉ SÉPARÉES DANS UNE TELLE INHUMANITÉ,ET INCOMPRÉHENSION DE LEURS ENFANTS.

POUR QUE CELA S'ARRÊTE ENFIN. ET QUON NOUS RENDENT NOS ENFANTS. QUI NE SONT PAS DE LA MARCHANDISE. NON !!!! CE SONT DES HUMAINS.

DAILLEURS CERTAINS DÉPUTÉS EN CE MOMENT ETUDIENT LA QUESTION ET VEULENT FAIRE FERMER CETTE HORREUR D ASE .AFIN DE RECRER AUTRE CHOSE POUR LES ENFANTS QUI EUX EN ONT VRAIMENT BESOIN.AVEC DES PERSONNES VRAIMENT QUALIFIÉS. CAR LA CE NEST PAS DU TOUT LE CAS.

CAR LA FORMATION  POUR ETRE ÉDUCATEURS SPECIALISES EST ACCESSIBLE À TOUT LE MONDE ET N,,'EST ABSOLUMENT PAS COMPETE.

ÇA AUSSI IN FAUT QUE ÇA CHANGE! 

■ POUR PREUVE UNE ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE DEPUIS 20 ANS , EN PARLANT, ME DIT : " C'est vrai , quand on sort de cette formation qui ne que 2 ans, voir 1 an pour certains. Nous sommes un.peu lâchés dans la jungle. Et ne sommes préparées à ce que lon va devoir affronter.alors moi je marchre pas à pas.un peu comme sur des oeufs.Et la réalité .........................                          ...........        .........   c'est que j'apprend sur le Terrain ! ! !■

 

🤔ET CEST CE GENRE DE PERSONNE !! QUI DEVRAIT DECIDER DE NOS VIES ET CELLES DE NOS ENFANTS.🤔

MOI JE DIT......... NON NON NON  ET  NON+++++++++++

••• ET VOUS, QUE DITES VOUS....?? ••• ❗❗❗

 

ILS NE VOIT RIEN DE LA RÉALITÉ. QUAND TOUT CE PASSE BIEN.POUR EUX CA VA MAL.  ET QUAND DANS UNE FAMILLE PLEINS DE TRUCS GROS COMME DES PANCARTES NE VONT PAS .  ETVBIEN POUR TOUT VA BIEN. CE SONT DES MALADES!!!! OUI JE LE DIT .LIMITE PSYCHICHOTIQUE CAR DES LINSTANT OU ON EST PAS DACCORD SUR QUEL QUE SOIT LE SUJET .

SOIT ON EST DANS LE DENIS .OU ON EST FOU. OU ET BIEN IL MENACE DE PRENDRE.....OU DE NE PAS RENDRE NOS ENFANTS......Dixit: LORS DE MON DERNIER ENTRETIEN AVEC EUX.!!!!!! Ça devient DE LA négociation ou nous devons être des soumis total.

C 'EST UNE MAFIA............ AIDEZ NOUS A SORTIR NOS ENFANTS DE LÀ. CAR CHAQUE JOUR QUI PASSE ET UN JOUR DE PLUS OU NIMPORTE QUOI PEUX LEUR ARRIVER ET 1 JOUR DE PLUS OU LES TRAUMATISMES  S'ACCUMULENT ET PRENENT DE +EN+ DE PLACES DANS LEURS PETITES TÊTES ..............

....................HIER ENCORE..........INNOCENTES. QUI NE CONNAISSAIS PAS LA PERVERSITÉ,, LE VICE, LE MENSONGE ,LA VRAIE MÉCHANCETÉ D,'HOMMES ET DE FEMMES . L ASE. 

 

● AUJOURD'HUI JE FAIT APPEL À TOUT LES ETRES HUMAINS.....UN S.O.S LANCÉ À LA MER , POUR SIGNER CETTE PETITION CONTRE L'ASE, SES METHODES, ET SES PLACEMENTS ABUSIFS. 

● POUR QU'APRÈS NOUS PUISSIONS GRACE À CETTE PETITION ALLER PORTER UNE PLAINTE COMMUNE CONTRE L'ASE .CONTRE LES PLACEMENTS ABUSIFS. A PARIS .ET ALLEZ VOIR QUI DE DROIT.QUI JE VOUS LE DIT NOUS ÉCOUTERA. 

● C'EST POUR CETTE RAISON QUE NOUS BESOIN DUN ENORME MAXIMUM DE SIGNATURES QUI SE COMPTE AU MOIN AVEC 000 À LA FIN VOIR 0000. CA SERAIT MIRACULEUX. CAR NOUS SOMMES DES MILLIERS DE PARENTS EN FRANCE  DANS CE CAS. C FOU !!!!

● CEST UNE PREMIÈRE CE GENRE DEPETITION. IL NY A JAMAIS EU DE PRECEDENT DANS CE GENRE  D"ACTION.. NOUS N'AVONS PLUS QU UNE SEULLE SOLUTION. SEN OCCUPER NOUS MÊME. !!!!!!

                   □Mais ont veux bien faire les choses ! ! !        □Avant qu il ne soit , malheureusement.,....  trop trard 😔😔

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ALORS NOUS COMPTONS PLUS QUE JAMAIS SUR VOS SOUTIENTS....JE VOUS CONNAIS JE SAIS QUE VOUS ALLEZ NOUS AIDER.......CAR NOUS SOMMES. A  BOUT

A BOUT DE SOUFFLE......MAIS NOTRE COURAGE DE VAINCRE, NOTRE ESPOIR QUE CEST SALAUDS CESSE DE TRAVAILLER ET POUR CERTAINS SOIENT CONDAMNÉS.

 ♡♡♡AINSI QUE  NOTRE IMMENSE AMOUR POUR NOS       BÉBÉS,♡ NOTRE FORCE POUR NOUS BATTRE POUR LES RÉCUPÉRER ♡ET CET ESPOIR, PLUS QU' UNE CERTITUDE QUON NOUS LES RENDRAS. ♡♡♡

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

 

SIGNEZ NOTRE PETITION SILVOUSPLAIT ✔    a💯%

.POUR QUE CES ENLEVEMENTS ET PLACEMENTS ABUSIFS DES ENFANTS S'ARRÊTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. ET QUE TOUT LES COEURS BRISÉS CAR SÉPARÉS PUISSENT ENFIN SE PRENDRE DANS LES BRAS.ET RETROUVER UNE VIE NORMAL 🆓️

                           MERCI........🧘‍♀️🧘‍♂️

                                   FB_IMG_1570414110716.jpg

    ♡♡♡EN SIGNANT CONTRE L ASE ,  VOUS SIGNEZ POUR LA RÉELLE PROTECTION DE LENFANCE♡♡♡ 

                                ✔*** SIGNEZ***✔

ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER👶🧑👩👱‍♀️👱‍♂️🤱🤱🤱🙆‍♂️🙆‍♀️🙋‍♂️🙋‍♀️🤷‍♂️🤷‍♀️👪👩‍👧👨‍👦👫👬👭👨‍👩‍👧‍👦👨‍👦‍👦👩‍👧‍👦💏🙏 💜🧡💚💛💙💜💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞💕💞       

  1. ASSOCIATION DES PARENTS ET DES ENFANTS VICTIMES D INJUSTICES. ( ASSO pour l'instant..sur facebook mais qui.ne devrait pas tarder à voit le jour )FB_IMG_1566659797956.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


VAILLANT Ségolène    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise VAILLANT Ségolène à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook