Skatepark Baptiste Pellerin

Commentaires

#1

Baptiste mérite d’avoir un parc à donner honneur!

Carolane Gauvin (Trois-Rivières , )

#2

pour mon meilleur ami qui restera toujours dans ma mémoire

alexandre ricard (shawinigan, )

#4

Mon cousin que ont passait des heurs à l’encien Skate parc et il avais la classe sur son skate

Gabriel Flageol (Grande pile , )

#5

Je signe parce que Baptiste était un de mes meilleures ami il était un modele pour tout les jeune.. et une fierté et en même temp sa pourrait être un lieux de souvenir et de rassemblement merci et j’espère que s aura lieux

Francis Lafond (Shawinigan , )

#16

J'ai connu Baptiste et il mérite que le skate parc soit a son nom c'étais une personne merveilleuse ❤❤

Jade Lacoursière (Shawinigan, )

#19

Baptiste mémé à son jeun age a toujours été impliqué en vers les jeunes de sa communauté et les influençait a faire du sport comme le skate, ski, ou planche a neige. c’était un jeun homme formidable qui avait le cœur dans main, il organisait des événements de skate pour les enfants au parc de la rivière a grand-mère et il était et il est en ces jours très appréciée et suivit par tous les jeunes de la région de Shawinigan secteur grand-mère. Avec le nouveau projet du skate parc a grand-mère il y aurait pas meilleure façon de lui rendre hommage que nommer le nouveau skate parc a sa mémoire.
Pour moi Baptiste Pellerin ca été beaucoup plus qu'un ami, c'est une des premières personnes que j'ai connu quand je suis arrivé au Quebec, je le considérais comme un frère, il était toujours la pour aider les jeunes sans rien attendre en retour. Bref je suis certain que la communauté de grand-mère et les jeunes qui fréquentent le parc de la rivière seraient très heureux que leur nouveau skate parc soit un hommage en sa mémoire.

Hugo Jaramillo (Trois-rivieres, )

#20

C’est mon frère et c’est une façon de le garder vivant à travers quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur!

Élie Pellerin (Shawinigan , )

#21

C’était le meilleur ami d’un de mes bon ami alors c’est quelque chose qui me touche . Son nom qui serait publié haut et fort ferait un grand bien à tous ces amis proches et ça les rapprocheraient encore plus !

Justine Lajoie (Shawinigan, )

#26

Baptiste étais un bonne ami à moi et je trouve que ceci est une très belle façon d'honorer sa mémoire.

Karl Côté-Paquet (Shawinigan, )

#32

J ai bien connu baptiste et oui c etait un adepte du skate. Je suis d accord pour que le skate park porte son nom

Yves Morissette (Shawinigan, )

#33

Mon cousin était très aimé et un jeune homme passionné par ce sport.

Sebastien Gagnon (Notre dame du mont carmel , )

#34

Pour avoir connu Baptiste, ce skatepark mérite avec tout mon respect de porter son nom !

Carolane Poulin-giroux (Shawinigan, )

#35

jaime le skate

alexis trudel (shawinigan, )

#38

Car la jeunesse, c'est la relève... Il faut se préoccuper de cette génération porteuse de belles valeurs! Si on ne veut pas voir notre ville perdre des citoyens encore et encore, il faut faire une place de choix à ces jeunes remplit de potentiel... Une ville à leur image à eux aussi! Donner un nom (significatif) à cette espace récréatif est un pas dans ce sens surtout sachant qu'il est en mémoire à un jeune passionné par cette discipline! Bravo pour l'initiative, merci à l'avance à la ville d'endosser une telle démarche.

Frédéric Demers (Shawinigan, )

#39

Je signe parce que Baptiste était une personne avec un Grand coeur, il faisait toujours rire les autres, il manque à énormément de gens, ce serait le plus cadeaux possible de faire à toutes ces personnes que de nommer le nouveau skatepark en son nom. Le skate était sa plus grande passion et il y performait vraiment bien. Il était un modèle d’influence positive pour tous ces jeunes de Grand-Mère qui n’avais pas toujours la vie la plus facile. Le skate leur permettait de s’évader et de voir quelqu’un de toujours souriant comme Baptiste performer en skate les encourageaient à continuer dans le sport.

Philippe Sansfaçon (Grand-Mère, )

#41

Parceque je connaissais Baptiste et je supporte ma ville, je crois que c'est une très bonne idée. On s'ennuie de toi mon chum!

Nicolas Grenier (Shawinigan, )

#67

Baptiste etait avant tout un tres bon gars, il pronait le plaisir de tous et trouvait le sien dans le skateboard et ses amis. J’ai passé des centaines et des centaines d’heures à faire du skate avec lui. Je suis certain à 1000% qu’il serait celui qui passerait le plus de temps dans ce skatepark. Il y avait un autre projet de skatepark avant celui lá et il était très très enthousiate, il m’avait dit qu’il allait passer au minimum 30h par semaine dans ce skatepark. Il adorait donner des leçons de skate au plus jeune pour leur apprentissage. Il a même donné un skateboard neuf à un jeune car pour lui, il faut de la relève. Aux yeux de plusieurs , baptiste était un des meilleurs skater de shawinigan. Après son deces, sa famille a fait faire des skate en son honneur , ça démontre à quel point il aimait ça. Il a marquer des gens de tout les tranches d’age , soit par son rire, sont attitude ou par son talent en skate. Il était aussi connu par le magasin Flawless pour son talent mais aussi parce que c’était un bon vivant.Un skatepark à son nom ferait honneur à la personne qu’il était et ça ferait en sorte qu’on parle de lui pour son attitude positive et son talent. Selon moi, il n’y a aucun autre nom qui mérite d’être à la place de celui de Baptiste . Signé ; un de ses meilleurs ami et partenaire de skate de longue date

Francis Morissette (Shawinigan, )

#73

Pour Baptiste

Angélique Bleau-Gauthier (Trois-Rivières, )

#74

Parceque il etais on super bon gars il le merite !

Marjorie Lemay (Shawinigan, )

#75

En mémoire de cet être fantastique qu'est mon cousin, et qui mérite qu'on l'honore par un tel exemple!

Amélie Ann Pellerin Leblanc (Québec, )

#79

Je signe parce que baptiste étais mon amis parce que setais un passionné de sport et de skate et que le parc porterai bien son nom en l’image de baptiste

Maxime Paquin dumont (Shawinigan, )

#81

C'était un ami de mes amis et j'ai fais tout mon primaire avec lui.

Audrey Beaulieu Devost (Grand'Mère, )

#94

Xxxx

Roxanne Delisle (Grand-mere, )

#95

je crois que c'est une belle façon de lui rendre hommage!

alexandre jean loranger (shawinigan, )

#107

Pour la binne cause et je suis un passionné du sport

Keith Janvier (Trois-rivieres, )

#111

Il était un passionné de skate et je signe en sa mémoire.

Vicky Drolet (Shawinigan , )

#112

C'étais un de mes amis, présent plus que quiconque à ce skateparc où nous avons passés notre jeunesse. Il mérite cela pour l'homme qu'il était, généreux, amicale, présent pour ses amis, etc.

Sarah-Maude Désilets (Trois-Rivières, )

#118

plus de sport pour les jeunes

Francouille Caron (Grand-mère, )

#144

Selon moi le skate park porte déjà le nom de Baptiste vu le nombre de graffitis à son effigie sur les différents modules, ce ne serait que d'officialiser le tout.

Mélissa Lahaie (Shawinigan, )

#146

je connaissait baptiste

Sandra Fraser (saint tite, )

#149

Baptiste était mon ami et un très bon skateur. Il le mérite amplement, rendons lui hommage.

Sabrina Dupont (Shawinigan , )

#152

J'aime Baptiste et son engagement hautement significatif qui est une inspiration pour les jeunes !

Philippe Malchelosse (St-Maurice, )

#156

C'était mon grand chum d'enfance et il le sera toujours ! :) Je serais heureux de voir le skatepark sur le coin de ma rue porter son nom. Il le mérite vraiment !

Francis F Chandonnet (Grand-Mère, )

#159

La soeur de Baptiste est une de mes meilleures amies. Ce projet lui tenait à coeur.

Marie-Chantal Aubry (Trois-Rivières, )

#168

Quand les gens qu'on aiment meurent, on cherche le sens de ce bourbier. Je constate que perpétuer leur mémoire en perpétuant l'essence de ce qu'ils ont été, ça donne du sens, ça garde leur médecine en vie, alors qu'ils peuvent partir en paix en ayant léguer ce qu'ils sont de plus beaux et ainsi, continuer de grandir à travers les autres qui cheminent sur le même sentier.

Pour perpétuer la mémoire de mon frère, sa passion, sa générosité, sa fougue, sa vivance, son positivisme, son humanisme, sa grandeur d'être, je signe cette pétition!

Liliane Pellerin (Shawinigan, )

#173

Le skatepark ne pourrait pas porter meilleur nom.

Dorothée Mitchell (Champlain, )

#190

Un bon chum a moi on a eu beacoup de bon momment a skater et il serait fière de nous la haut il le mérite!

Victor Lafreniere (Shawinigan, )

#192

Pour le skatepark

Martine Therrien (S’y-Jerome , )

#199

Un skate parc à l'image d'un jeune qui avait cette passion en lui !!! Tout le monde qui me connaissent ont en mémoire baptiste avec son skate en main ou en dessous du bras !

Annie Normandin (Shawinigan, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...