Soutien équipes benjamines du sport scolaire pour que les athletes de 6 ieme années membres de l équipe puissent pratiquer leurs sport

  • inbound8761979897806040511.jpgBonjour aujourdhui je vous demande parents de jeunes athlètes  d appuyer tous les jeunes de 6 ieme annees  membres des équipes  benjamines des sports qui les passionnent.

La je vais vous parler du cas qui me préoccuppe l équipe de football de mon fils les guerriers de riviere du loup. Dans notre belle region du bas saint laurent gaspesie toutes les nouvelles mesures imposées au niveau  du sport scolaire et en train de tuer notre sport et sa me desole terriblement car pour plusieurs de ces jeunes leurs sport c est une partie de leurs identité . Sa fait des années qu on leurs mentionne qu ils sont une équipes, qu ils doivent se soutenir ,la depuis 6 mois ils sont séparés  ont les prive de jouer,on leurs apprend qu il reste seulement 1 équipe qui a suffisamment de joueurs cette saison .Donc matane rimouski et gaspe ne font pas parti du reseau cette annee et la ...encore ...on est 18 il manque des joueur , vos coéquipier du primaire ne peuvent se joindre à vous .Certain d entre aux attendent ce moment depuis 2 ans et la ils en sont privé. Si c etait du sport communautaire par contre il pourrais tous jouer ensemble.

Ce que nous vivons au bas saint laurent plusieurs equipes le vivent a la grandeur de la province. On doit proteger nos équipes benjamines ils sont la base du sport scolaire c est a cet age qu on reussi a leir inculquer un mode de vie sain et l importance du sport dans leurs vie 

Monsieur Roberge svp assouplissez vos regles on ne separe pas une equipe ils ont besoins les uns des autres.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Valerie Jalbert à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook