Vous êtes tanné de payer des taxe pour services que la Municipalité de Yamaska ne nous offre pas, je m’en occupe.

Bonjour, chers citoyens de la pointe du Nord, Est,

Je mets en place une pétition pour les résidences du secteur « chalets Yamaska » concernant les services que la municipalité ne nous offre pas, je vais officiellement remettre une copie du document que mon avocat va préparer pour la municipalité de Yamaska, la MRC ainsi qu’au Gouvernement dans le but de faire valoir nos droits.

Je vais prendre personnellement les frais d’avocat, les personnes qui voudront contribuer à une potion des frais seront les bienvenues.

Les sujets suivants seront mentionnés à l’intérieur du document

Réseau d’aqueducRéseau d’égout
Mise à niveau du chemin
Système de drainage
asphalte

Pour toutes autres questions, je suis disponible pour en discuter, Avec un résultat positif de la pétition, je vous ferai suivre les informations

En signant, j'autorise Steve Dillaire à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.