Walmart doit revenir sur sa décision ! / Walmart need to go back on this decision !

Suite à la décision de Walmart de cesser de participer au programme d'intégration de main d'oeuvre aux prises avec une déficience intellectuelle ou d'un trouble du spectre de l'autisme, nous revandiquons la réintégration des employé.e.s congédié.e.s dans le cadre de cette mesure moralement condamnable qui s'applique à 25 succursales de Walmart à travers le Québec.

Militons pour des pratiques d'entreprise inclusives et surtout pour des services sociaux adéquats afin de soutenir les personnes touchées de près ou de loin par une défience intelectuelle ou par le spectre de autisme.

Laissez votre courriel dans cette pétition si vous désirez vous impliquer davantage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Following Walmart's decision to stop participating in the integration program for people with an intellectual disability or autism spectrum disorder, we ask for the reintegration of the fired employees. This morally reprehensible measure applies to 25 Walmart branches across Quebec.

Let's militate for inclusive business practices and especially for adequate social services to support those directly or indirectly affected by an intellectual disability or by the autism spectrum.

Leave us your email in this petition if you wish to take part in further initiatives.

Collectif boycottons les entreprises sans cœur / Let's boycott heartless companies    Contacter l'auteur de la pétition