Action collective contre la fédération autonome de l'enseignement (F.A.E)

Après discussions avec un cabinet d'avocats de la région du Grand Montréal, une demande d'action collective est en cours et sera déposée prochainement devant les tribunaux.

Si vous êtes un parent d'élève ayant été touché par la grève des enseignants de la F.A.E. et que vous désirez qu'une partie de ce que vous avez été obligé de payer pour y pallier vous revienne, nous vous demandons de signer cette pétition. 

Plusieurs frais sont éligibles (tutorat, ergothérapie, gardiennage, déplacement, achat de livres d'activités, inscritption à des activités ou autre). Des frais supplémentaires pour le stress occasionné aux enfants ainsi qu'aux parents sera ajouté aux autres montants pour chaque journée de grève. Conservez les reçus des frais déjà payés et ceux qui pourraient s'ajouter si jamais la grève se continuait après le congé des fêtes.

Le but de cette pétition est d'accélérer les choses. Le nom des parents qui y seront inscrits seront les premiers à être contactés par le bureau d'avocat lorsque la demande d'action collective sera autorisée.

Faites circuler en grand nombre, il est temps de faire valoir nos droits de parents.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Michel Roy à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...