Amélioration du service animalier de Nicolet

Nous, citoyens Nicolétains, signons cette pétition car nous vous demandons des changements au niveau du service animalier de notre ville. 
  • Nous voulons un contrôleur animalier disponible. C'est à dire, qu’il nous rappelle dans des délais raisonnables et qu'il donne suite à nos demandes.
  • Nous voulons que la ville ait accès à des refuges NO KILL pour que les chattons requérant d’être biberonnés ou nécessitant de la socialisation soient pris en charge afin d’éviter l’euthanasie.
  • Pour ce qui est des chats sauvages, nous aimerons que la ville dispose d'un programme (CRSM). Cette méthode appelée «Capture-stérilisation-retour-maintien » constitue une façon humaine, efficace et économique de réduire la surpopulation féline de la rue. L'idée consiste à capturer et stériliser des chats adultes vivant en colonie à l'extérieur.
Nous désirons que la ville prenne au sérieux les situations concernant les animaux, qu'elle cesse de fermer les yeux face à certaines situations ou qu'elle arrête de remettre le problème à plus tard. Nous devons agir pour ceux qui sont sans voie.
 
 
 

Cynthia Lemire et Jessica Champagne    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Cynthia Lemire et Jessica Champagne à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook