Appel au élus pour la sécurité des femmes et des enfants.

Nous demandons avec urgence, que les élus prennent les mesures nécessaires. Afin,  que les agresseurs, violeurs, meurtriers envers les femmes et les enfants reçoivent des sentences plus sévères. Plus d'une femme et/ou un enfant meurent tout les mois au Québec. Elles ne sont plus en sécurités et les enfants non plus. Il est primordiale et urgent que le gouvernement et le ministère de la justice prennent le dossier en main et qu'ils revisent les sentences. C'est inacceptable que pendant que le gouvernement appui la légalisation du cannabis, cherche des solutions pour le CorronaVirus et tout autres dossiers, et que nous n'entendons pas parler de sécurité. Alors, que des femmes et des enfants meurent de mains de meurtriers.

En signant, j'autorise Marielle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.