Asphalte aux boîtes postales du chemin du quai

20220909_145718.jpg

Considérant que nous sommes plus de 200 résidents à utiliser cet endroit quotidiennement pour accéder à notre courrier (Poste Canada) et qu’il s’agit non seulement du dernier arrêt de la STS mais de l’endroit utilisé par l’autobus pour faire son demi-tour, pourriez-vous svp débloquer un budget pour y compléter les travaux d’asphaltages?

En effet, à chaque année où on ajoute un « restant » d’asphalte, celui-ci n’est pas au niveau avec les autres et encore moins avec le reste du stationnement qui lui, est encore en gravier. Aussi, comme l’entretien(grattage) n’est pas fait régulièrement, de gros trous se forment à la sortie, ce qui brisent nos voitures et peut causer des accidents si l’on ralenti pour amortir le choc et qu’une autre voiture arrive par chemin du quai.

Finalement, ce n’est pas très esthétique pour un des seuls services qui nous est offert, en comparaison avec le coin de la chapelle qui bénéficie d’un parc fraîchement refait. Vous trouverez ici la liste des gens qui sont en accord avec moi, de même qu’une photo de l’endroit en question. Je vous remercie à l’avance de prendre action et n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions : Isabelle Lessard (4311 des Pluviers)

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Isabelle Lessard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...