Avoir le droit d'avoir des poules à Sept-Îles. NOUVELLE. VÉRIFIÉE VOS SIGNATURE IMPORTANT

received_2792916140830168.pngLa première pétition que j'ai fait ne me donne malheureusement pas accès à vos signatures que j'ai absolument besoin pour remettre au conseil de ville de Sept-Îles. Par contre,  je suis très contente de voir que la population à très bien répondu la première fois avec un total 579 signature 🎉 Donc je ne suis pas inquiète du tout du succès de celle-ci.

Beaucoup de gens sont intéressés à pouvoir avoir des poules comme au Saguenay. Au mois de mai, la réglementation municipale va changer pour permettre à la population d'avoir de 2 à 4 poules, les coqs étant interdits bien sûr.À Baie Comeau, la réglementation à changer depuis 2019. Cela a été rendu possible grâce à la forte demande des gens alors nous aimerions nous aussi avoir cette à Sept-Îles.

En signant, j'autorise Nancy bezeau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.