Boycott delta New York / Dakar/ New York

Chers Amis

Ce qui se passe entre Dakar et New York Avec delta en petit d comme point de liaison est mediocre et totalelement inacceptable .Meme si on a des autorites et Un ministre des transports aeriens pas a la hauteur a la limite nuls et inefficaces , nous en tant que citoyens Devons denoncer Avec toute l energie qui sied ce mauvais service qui dessert Dakar assimilable a un tombeau ouvert a cause de la vetuste des appareils delta qu ils ont ose affecte sur cette ligne Dakar /New York Aussi lucrative et importante soit Elle .Non seulement c est le seul vol direct sur Dakar et vis versa mais chaque semaine et pas plutard que la La nuit derniere nos concitoyens senegalais Ou autres citoyens d Ou k ils soient se font debarques d un vol delta en partance pour New York / Ou de voir le vol ralliant Dakar a partir de new York de rebrousser Chemin Parce que l appareil a une panne Ou n est pas pret a décolleter et tenez vous bien tout ce manqué de respect et de consideration après avoir casque pres de $ 1500 dollars Ou 800 000 f CFA ( local currency in Senegal ).Alors imaginer tout ce que cela entraine comme consequences sur le plan professionel , cela rime tout simplement Avec le manqué de consideration vis a vis de l Afrique en General que nos dirrigeants acceptent fierement Avec le sourire pot de vin dans la poche .Avant que ca ne soit Trop tard , nous avons tous une responsabilite devant l histoire de denoncer et combattre ce phenomene de negligeance et de d irresponsibilite et de delta et de nos mediocres dirrigeants qui ne travaillent que pour eux et leurs familles .delta n ose pas et n oserait jamais utiliser ces aeronefs a l interieur des USA Ou vers d autres destinations importantes internationales ,preservons la vie de nos pauvres citoyens Parce que nous tous avons un parent Ou Ami qui voyagent en ce moment ds les memes conditions Alors Denoncons et boycottons delta et carton rouge aux autorites senegalaises impliquees dans la signature de ce contrat .

Merci de votre attention

Rassul Muhammad Oulimawa Ba