chaque chiot a une maman

CHAQUE CHIOT A UNE MAMAN

Le but de cette pétition est bien entendu d’obtenir le plus possible de vote afin de présenter auprès du ministre une amélioration de la loi du bien-être des animaux.

Avec votre support nous voulons déposer une proposition d’expansion de la loi actuelle traitant la protection des animaux, leur bien-être et l’arrêt de l’abus envers ces êtres admirables.

Depuis 2009 nous connaissons l’interdiction de ventes de chiens dans les magasins.  Ce afin d’éviter les achats impulsifs.  Actuellement dans le monde entier des milliers de chiens sont enfermés dans une condition cruelle afin de produire le plus possible de chiots pour la vente.  Lors de la reproduction aucune attention n’est consacrée aux anomalies génétiques, santé, éducation et socialisation.  Les chiots sont enlevés de leur maman à partir de la 3ième semaine et sont vendus comme des chiots de races et de bonne santé.  Les mamans restent enfermées dans leur petite cage et sont à nouveau violés dans des conditions infernales pour une niché suivante rapportant beaucoup d’argent. Les chiots sont vendus en masse et le phénomène de l’achat impulsif reste existant.

Afin de mettre fin à tout ceci nous voulons une expansion de la loi actuelle résultant à l’interdiction de la vente des chiots sans la présence de leur maman.  Les chiots sans la présence de leur maman peuvent uniquement être adoptés néanmoins les données complètes de leur origine et santé. Le candidat adoptif sera invité à répondre une liste de question à approuver afin d’éviter à nouveau des adoptions impulsives.

L’exploitant d’élevage de chiens qui soigne ces chiens et les respecte sait l’importance de la présence de la maman !

Que voulons-nous obtenir avec votre aide :

 

  • Libération des femelles reproductives de leur enferre et leur donner la possibilité de les replacer dans un foyer chaleureux.
  • Mettre fin au commerce en masse en cruel des chiots.
  • Que les chiots reçoivent l’éducation et soin de leur maman.
  • Que l’acheteur voit la maman et par ce les origines génétique du chiot.
  • Mettre fin à l’import clandestin des chiots.
  • Eviter les maladies, dangereuse pour les humains et animaux, par manque de vaccination.
  • Moins de problèmes de comportement, d’anomalies génétiques et de maladies.
  • Plus de contrôle possible sur les conditions de reproductions. 

Convaincu que l’abus des animaux restera parmi les humains, sommes-nous comme même convaincu qu’avec votre soutien et vote, le bien-être des animaux ne peut qu’améliorer et ensemble nous pouvons éviter encore plus d’abus.


Respect et Bien-être de Chiens    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Respect et Bien-être de Chiens à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook