Citoyens de St-Juste-du-Lac préoccupés par le camping Sous-bois de l'Anse

Le camping Sous-Bois de l'Anse est une infrastructure collective importante à St-Juste-du-Lac. Le camping contribue à la qualité de vie de ses citoyens et citoyennes en offrant un accès public au lac. Il est un endroit d'accueil et un des attraits principal de la municipalité. Avec le traversier, le camping est un moteur de développement touristique. Il permet le développement et la consolidation de commerces, de services et d'emplois en lien avec l'économie touristique.

Par cette pétition, nous citoyens et citoyennes de St-Juste-du-Lac demandons au conseil d'administration de la Corporation de Développement Touristique de revoir les décisions concernant l'orientation du camping.  Nous demandons:

1. De conserver et de rendre disponible des terrains pour le tourisme de passage. Nous demandons un meilleur partage entre campeurs saisonniers et campeurs de passage.

2. Nous demandons que les rives du lac soient conservées et libres de campeurs saisonniers afin de permettre un accès au lac à tous les citoyens et campeurs, conserver le charme du camping et respecter les bandes riveraines.

3. Nous demandons de conserver les chalets existants

4. Nous demandons que le conseil d'administration informe la population sur les travaux de déboisement prévus au campingresto1.jpg

Citoyens et citoyennes de St-Juste-du-Lac    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Citoyens et citoyennes de St-Juste-du-Lac à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.