COLLECTIF MOTTERAIN POUR LE RESPECT DES HABITATS PAVILLONNAIRES

Pétition du collectif motterain pour le respect des habitats pavillonnaires

 

Nous nous permettons de vous solliciter pour nous aider à ce que la Motte Servolex reste une commune à taille humaine avec des habitations en cohérence avec l’habitat existant.

 

 Un promoteur va légalement construire 14 logements dans un immeuble de 11 mètres de haut au milieu de maisons au 865 rue Joseph et Humbert RICHARD à la Motte Servolex

 

Le permis de construire n’est pas encore déposé, il est encore temps défendre nos intérêts.

 

Quel avenir le maire a-t-il pour les habitants de la Motte Servolex ?

Quelle qualité de vie le maire veut-il pour les motterains ?

 

Chacun peut vendre sa maison à un promoteur pour qu'il construise un immeuble. Si un immeuble commence à s’implanter au milieu de maisons où est la limite? La prochaine fois ce sera à côté, devant chez vous ? Tout le monde peut être concerné.

 

Nous sommes conscients qu'il y a un besoin de logements et en aucun cas nous nous opposons à cela, mais en terme de cohérence ne serait-il pas plus judicieux d'accepter une proposition de construction d'habitats qui pourrait se fondre dans le paysage existant et permettre aux riverains une certaine uniformité de l'habitat?

Il y a tellement d’autres solutions : maisons mitoyennes, maisons avec appartements.

 

Ce projet de grande envergure va entraîner de nombreux changements de qualité de vie pour les riverains.

 

Les conséquences vont être multiples: nuisances sonores,accès à l'école non sécurisé, manque de transports en commun, augmentation du nombre de voitures sur la route départementale, perte d’ensoleillement, problèmes de circulation, problèmes de stationnement, dépréciation des biens immobiliers aux alentours, pollution visuelle, vue plongeante sur les habitations, perte d’intimité, perte de vue, troubles anormaux du voisinage, troubles dus au chantier ...

 

Nous avons besoin de vous,

 

Soyez acteur pour l’avenir de votre commune.

 

Pour tous renseignements vous pouvez nous adresser un mail à collectifmotterainrespectzp@yahoo.fr

 

Le collectif motterain.

collectif motterain pour le respect des habitats pavillonnaires    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise collectif motterain pour le respect des habitats pavillonnaires à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook