Contestation du congédiement de Daisy Delobelle de la fondation Le Virage au CHUM

 

 

 

Fondation Virage
Centre intégré de cancérologie du CHUM
1051, rue Sanguinet, Local C14-7065
Montréal (Qc) H2X 3E4

A/S:

AU Directeur général : Dr.Jean-Pierre Guay

Ainsi que la Coordonatrice: Lise Pettigrew

B9E05062-A77F-441D-B2F9-8FFD2F80EE0A.jpegPour la réintégration de notre collègue Daisy Delobelle
Le 05 Décembre 2019 dernier, jour ou on apprend qu'elle est remerciée.
Aucune raison factuelle ne lui est communiquée.
Ce licenciement injuste a ému bons nombres de salariés avec qui elle a travaillé sans parler de nous tous patients (es) ,proches et familles touchés, de près ou de loin, par le cancer ainsi que chacun (une) des bénévoles et de tout les volontaires qui avons fréquenté notre rayonnante, compatissante, dévouée et généreuse Daisy Delobelle au cours de ces années de grande dévotion via la fondation le Virage du CHUM de Montréal,avons décidé, pour la soutenir, de réaliser cette pétition afin de témoigner notre désaccord via la direction de son congédiement.
Merci de la transmettre à tous vos collègues et patients (es) et ex-patients (tes) Ainsi que leurs familles qui seraient susceptibles de l’aider et signer...car sans elle et ses mots qui nous inondent de lumière notre passage au centre de cancérologie deviendra sans contredit immensément plus sombre... Pour ce qui es de la fondation du virage par ces actes ...Mme Delobelle était ce qui reste encore d’humanité rarissime et tant recherché au chum ...car Daisy Delobelle est elle aussi un jour, passé par là.Elle était toujours là pour nous tous .... à notre tour maintenant . 

Et j’ai signé

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Isabelle Dorion à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook