Contre la conversion des postes professionnels en postes syndiqués

La Capitale Groupe Financier est présente dans le portrait Québécois depuis 1941  

Depuis plusieurs années dans le palmarès des employeurs de choix, ses valeurs sont axées sur les clients, axées sur le capital humain.

Depuis des années partagée entre des employés professionnels et des employés syndiqués, cette coexistence a toujours bien fonctionnée au travers du temps dans les différentes vice-présidences.

Or, nous avons appris aujourd'hui que le syndicat présent à La Capitale souhaitait mettre la main sur des postes professionnels afin que ceux-ci deviennent syndiqués, sans proposer le choix aux employés. À terme, on nous mentionne que plus de 60% des postes professionnels pourraient être touchés par cette nouvelle

La requête du syndicat sera entendue à la fin du mois d'avril 2016 devant le commissaire et sera contestée par l'employeur...

En tant qu'employés de La Capitale et considérant que :

-Le syndicat n'est pas une volonté des employés professionnels de La Capitale

-Nous ne croyons pas que le syndicat sera un avantage pour nous

-Nous souhaitons conserver nos acquis à La Capitale

-Une grande majorité des employés est contre cette requête et croit qu'on doit être libre de choisir   

 

Nous souhaitons nous faire entendre et mentionner au syndicat présent à La Capitale et à notre employeur que nous sommes CONTRE l'intégration de postes professionnels syndiqués ou la conversion des postes professionnels en postes syndiqués au sein de l'entreprise.

 

Si vous êtes du même avis, signez la pétition!!!