Contre la disparition de notre corps policier de Granby. (Loi 31)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUSfOiTU02mOV_3KxtuCdOhnkr57qn9mWLAo8UIgw_c1o95ZKRvQVAoe1eUn récent sondage, mené pour le compte de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec, en disent long sur l'attachement que les citoyens portent à leur service de police.

Au total, 83% des 2385 citoyens interrogés se disent satisfaits de leur police municipale. Plus de 70% des répondants ne souhaitent pas un passage à la SQ.

En fait, à la lumière des résultats, peu de contribuables semblent enclins à accueillir la police provinciale sur leur sol: 64% d'entre eux croient que le remplacement de leur police municipale aurait un effet négatif sur la qualité des services aux citoyens.

Nous croyons que si notre corps policier est remplacé par la SQ, que le délais de réponse augmentera, et non déminura. Nous croyons, que le nombre d'effectif sera diminué, ce qui apportera à faire augmenter le taux de criminalité. Nous ne voulons pas être desservit par la Sureté du Québec, nous voulons garder notre corps policier a Granby !

Pour le bien-être de notre ville, des citoyens, et de nos familles !