Contre la présence du MNLA, ennemis du Mali, sur le sol français.

Mossa Ag Attaher, chargé des relations avec les médias pour le MNLA (Mouvement National de Liberation de l'Azawad) est titulaire d'un permis de séjour sur le sol français. Le MNLA a été présent sur les antennes de télé et radio françaises et a eu la parole pour délivrer la propagande honteuse de ce mouvement sans qu'aucun contradicteur n'ait eu la chance de s'exprimer.
Soutenus également par certains députés dont Monsieur François Alfonsi, ils vont jusqu'à se faire inviter au parlement européen pour diffuser leur propagande mensongère. Nous rappelons l'initiative du mouvement "Mali diaspora voice" qui résume avec justesse qui sont en réalité les membres du MNLA :

"http://www.malidiasporavoice.com/Lettre-Ouverte-a-M-Francois-Alfonsi-depute-Europeen-initiateur-de-la-conference-La-situation-des-Touaregs-du-Mali_a130.html"

Par la présente pétition, nous, citoyens maliens, citoyens français et européens expatriés au Mali et amis du Mali demandons à l'Etat Français et à ses nouvelles autorités de ne plus accueillir, héberger sur son sol ou accorder de visas à ces bandits qui sont à l'origine du désastre humanitaire que connait le Mali depuis quelques mois.


Collectif des citoyens maliens et amis du Mali    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif des citoyens maliens et amis du Mali à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook