Contre l'abolition des ampoules 100W-75W - Stop the lightbulb ban

Les ampoules à incandescence de 75 et de 100 watts sont éliminées des étagères des commerces depuis le 1er janvier 2014. Dès le 31 décembre 2014, il en sera de même pour les ampoules similaires de 40 et 60 watts. Étant donné que les solutions de rechange sont coûteuses, dangereuses dans certains cas (ampoules au mercure) et doivent être envoyé via des centres de tris spéciaux, nous demandons au gouvernement conservateur de Stephen Harper de revenir sur sa décision d'abolir les ampoules à incandescence qui sont une solution abordable et pas si polluante que cela après tout.

Incandescent bulbs 75 watts and 100 are removed from the shelves of shops since 1 January 2014. From 31 December 2014, it will be the same for similar bulbs 40 and 60 watts. Because the alternatives are costly, dangerous in some cases (mercury bulbs) and must be sent via special sorting centers, we ask the Conservative government of Stephen Harper to reconsider its decision to eliminate incandescent bulbs that are cheap and affordable for everyone.