Contre le changement des enseignants dans nos écoles de lobbes

2 jours avant la fin de l’année scolaire, Nous  avons appris que suite  au plan pilotage,  la commune et les directions des écoles ,   voulaient  modifier les enseignants des 4 implantations de lobbes. Nous ne voulons  pas de cette situation.

Pour la plupart des enseignants ils sont dans le même établissement depuis plus de 15 ans.

Pour nous les parents, si nous avons mis nos enfants dans ses écoles , c’est pour le côté familial où les instituteurs, institutrices se connaissent et ils sont là depuis des années. Ils connaissent les frères et sœurs, les parents. Durant les 9 ans, ils apprennent à connaître les enfants et les voient grandir.

Nos enfants sont privés de leurs instituteurs.

Nous voulons que nos écoles de villages et nos petites écoles familiales ne disparaisse pas. Si nous ne réagissons pas, il sera trop tard.

C’est pourquoi nous vous demandons votre soutien pour le bien être de nos enfants, pour leurs stabilités et pour le  super travail de nos enseignants

En signant, j'autorise Xx à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.