Contre le dégriffage des chats au Québec

FB_IMG_1520010466227.jpgComme nous le savons tous, la pratique barbare qui consiste a dégriffé les chats domestique en coupant leur phalange est interdite dans plus d'une quarantaines de pays dans le monde. A partir du 18 mars cette pratique cruelle va etre interdite en nouvelle écosse. Il serait grand temps de mettre un terme a notre tour au Quebec pour montré l'exemple au autre province du Canada que cette pratique est considéré comme de la pure cruauté envers les animaux domestique. Quand vous adopté un chat il faut l'accepté tel qui l'est. Un chat c'est avant tout un être vivant qui est plus important qu'un bien immobilier. Svp partager cette pétition en grand nombre, il est temps que les chose change. Merci a tous de votre grand coeur.téléchargement47.jpg

En signant, j'autorise Noémie Gagné à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.