Défense boutique SNCF Perpignan

Voilà quelques mois que la direction SNCF à annoncé la fermeture de la boutique du centre ville de Perpignan pour le 01 juin 2011. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la politique d'entreprise qui vise à réduire voire supprimer les emplois de vendeuses et vendeurs pour les remplacer par des nouvelles technologies de vente (internet, bornes automatiques...).

En ce qui concerne Perpignan, la direction SNCF utilise l'argument fallacieux de la diminution du chiffre d'affaire pour arriver à ses fins, sans se soucier de la répercussion de cette décision sur le service rendu aux usagers. Cette fameuse diminution ne s'explique en réalité que par la fermeture de la boutique le samedi, qui est comme tout le monde le sait un jour de grande affluence. Rien n'est du au hasard !!!

Le syndicat CGT des cheminots de Perpignan n'accepte pas qu'usagers et cheminots paient la lourde facture dictée par une politique économique libérale où les relations humaines n'ont plus de place. C'est pour s'opposer à cette décision que nous invitons tous les citoyens concernés et pénalisés par cette décision injuste au regard d'un service public de qualité, à signer cette pétition.

A cette occasion un rassemblement citoyen est prévu le vendredi 29 Avril de 09h30 à 12h30 devant la boutique située place de la république.

Ensemble et déterminés, contestons cette fermeture en signant massivement cette pétition !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise cgt cheminots à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook