demande de référendum sur la creation monetaire

On m'a toujours dit qu'il fallait travailler pour avoir de l'argent or les banques ont le droit d'en créer. Elle n'en créer pas à proprement parler, mais elles prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas. J'ai fait un crédit de 100 000 € a la banque Aucun autre compte n'a été diminué dans la banque pour cela. Pas un sou n'a été déplacé, soit d'un tiroir, soit d'une poche, soit d'un compte. J'ai 100 000 € de plus, mais personne n'a un sou de moins. Ces 100 000 € n'étaient nulles part il y à une heure, et les voici maintenant à mon crédit, dans mon compte de banque. L'argent ainsi créer existe vraiment une fois que vous l'avez remboursé. C'est ainsi qu'en prêtant trop d'argent, qu'elles n'avaient pas et à des taux variables, que les banques américaines ont créé un trop gros trou que les contribuables ont du renflouer. Pour éviter que cela ne se reproduise plus et que les banques ne jouent plus avec de l'argent qui n'existe pas, je vous propose de signer cette de demande de référendum autorisé par l'article 11 de la constitution française.

Article 11 de la constitution française:

"Un référendum portant sur un objet mentionné au premier alinéa [peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution] peut être organisé à l'initiative d'un cinquième des membres du Parlement (soit au moins 185 députés ou sénateurs sur un total de 925), soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales (soit environ 4,6 millions de français). Cette initiative prend la forme d'une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins d'un an."

Voici donc la loi qui sera demandée a être voté par un référendum. Même si celle-ci n'est pas adopté cela permettera de replacer ce léger détails au centre des réformes a prendre.

"Il est interdit par la présente a toutes entreprises privé de créer de l'argent ou d'en prêter sans avoir effectivement déplacé l'argent prêter"