Démission immédiate de Matata Ponyo de la Primature de la RDC

Après un constat fort amer de la dégradation affreuse de la situation sociale et sécuritaire de la population congolaise à cause de l'incompétence et/ou la mauvaise foi de l'actuel premier ministre Matata Ponyo, nous initions cette pétition pour lui exiger purement et simplement de démissionner afin de laisser notre pays la RDC prospérer dans la paix.

Licenciements abusifs des agents et fonctionnaires et sans payement de décomptes finales, blocage des salaires inutiles, gestion opaque des ressources, haine des structures mises en place pour la transparence dans la passation des marchés, abus de pouvoir, enrichissement illicite en appauvrissant le peuple, la guerre à l’est du pays … ect. sont sa spécialité.

Visiblement il est venu pour détruire notre pays. Signons cette pétition avec courage pour lui demander de partir et nous laisser tranquiles

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Landry à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook