DÉNONÇONS LA SITUATION DES CONSEILLERS PÉDAGOGIQUES DU QUÉBEC
Les signataires de cette pétition expriment leur insatisfaction quant à la situation des conseillères et conseillers pédagogiques du Québec suite à l’entente intersectorielle du Front commun (automne 2015). L’heure est venue de dénoncer la situation qui a trop perduré.
En ce sens, nous appelons les instances gouvernementales à reconsidérer :
- leur décision de ne pas appliquer leur propre loi sur l’équité salariale à notre endroit;
- leur décision de ne pas améliorer la situation des conseillères et conseillers pédagogiques du Québec (relativité salariale) alors qu’ils sont au fait des enjeux relatifs au recrutement et la rétention de ces derniers.
SIGNEZ MASSIVEMENT CETTE PÉTITION
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION
Cette pétition sera adressée à la présidente de la Fédération des professionnelles et professionnels de l’éducation du Québec (FPPE) en vue d’alimenter les discussions et les négociations de nos représentants syndicaux face aux instances gouvernementales.
Ghyslaine Marcotte Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |