Des retours de vacances PAYÉS, non merci!!

Unissons notre voix afin de faire connaître notre mécontentement face à la politique de M. Trudeau donnant l'accès aux gens de retour de vacances au 500$ / semaine qui est supposé viser la relance économique pour les victimes de la COVID.

M. Trudeau donnera 1000$ pour 14 jours aux gens qui devront s'isoler en retour de vacances pour palier la perte de leur salaire pendant que des gens sur l'aide sociale n'auront même pas ce montant pour le mois.

Il serait préférable d'investir cette argent pour les gens qui tiennent le système de santé à bout de bras et qui, ironiquement, auront peut-être à soigner ces dits vacanciers. 

 

 

 

 


Stephanie Lajeunesse    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Stephanie Lajeunesse à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...