DESTITUTION DE PHILIPPE COUILLARD POUR HAUTE TRAHISON !

plqstop1.png

DESTITUTION DE PHILIPPE COUILLARD ET DU PARTI LIBÉRAL POUR HAUTE TRAHISON !

Pour soutenir la pétition en publicité Facebook ! **CLIQUEZ ICI**

Comme peuple du Québec, nous demandons, de dissoudre l'Assemblée Nationale maintenant à la vue de certaines allégations de corruption, de malversation.

Le gouvernement actuel, sous le règne du premier ministre Couillard met en péril les institutions gouvernementales. Ce gouvernement saccage le Québec, en commençant par les ressources, l'environnement, les services à la population, il détruit tous les acquis des 50 dernières années. Il ne cherche qu'à diminuer la force du Québec au sain de la fédération canadienne, à diluer les francophones dans leurs propres province.

Jamais, pendant la campagne électorale, le PLQ n'a  dévoilé son plan  et sa politique d'austérité. Il a  menti au peuple québécois. C'est un gouvernement malhonnête, incompétent et les Québécois n'ont pas voté pour ça. Ce gouvernement ne fait que des scandales par-dessus scandales.

Les citoyens  du Québec sont  en colère et réclame la destitution du gouvernement de Philippe Couillard !

Suite aux événements survenu à Ste-Foy dans une mosquée, le premier ministre Philippe Couillard a menacé le peuple québécois sur les ondes de ici-radio-Canada. Ce comportement est jugé inacceptable  et de haute trahison.

Il s'agit souvent d'une infraction politique, concernant les détenteurs d'une autorité politique dans l'exercice de leurs fonctions.

Pour ces raisons nous demandons la destitution de Philippe Couillard comme premier ministre du Québec !

P. S L'assemblée nationale ne veut pas partir de pétition sur le site de l'assemblée nationale, seule cette pétition est recevable, la présente pétition sera déposée  au lieutenant – Gouverneur général du Québec, Monsieur Joseph-Michel Doyon, pour qu'il autorise une pétition qui demandera la destitution de Philippe Couillard et  le Gouvernement Libéral du Québec !