Diminution de la vitesse à 40km\h et respect des arrêts obligatoires dans le quartier Parc Valère Patoine et ses rues secondaires - Sherbrooke.

Plusieurs résidents et usagers du secteur en titre ne respectent pas la vitesse permise actuellement 50km/h, ni les arrêts obligatoires.

Par conséquent, considérant le nombre d'usagers automobilistes et autres véhicules, le risque d'accident est présent pour les enfants des 3 garderies avoisinantes, les marcheurs, les étudiants qui attendent l'autobus, les marcheurs atteints de déficiences physiques et mentales, les cyclistes, les automobilistes et autres véhicules.

Nous demanderons aux autorités concernées de procéder au changement de 50 à 40 km/h de même qu'au corps policiers de faire respecter la nouvelle signalisation et les arrêts obligatoires.

Êtes-vous en faveur de la diminution de la vitesse a 40km/h dans les rues secondaires de votre quartier et du respect des arrêts obligatoires ?

En signant, j'autorise Denise Fontaine à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.