Dites NON au projet Les Terrasses Godefroy

Suite à plusieurs réactions face à l'annonce d'un nouveau projet immobilier dans le quartier Godefroy à Bécancour, j'ai créé cette pétition afin de bien démontrer le désaccord des habitants de ce petit quartier paisible qui se fait menacer d'implanter un énorme complexe résidentiel avec des proportions inquiétantes.

Les enjeux sont du point de vu de l'achalandage dans le quartier. La circulation risque d'être gravement affectée. De plus, la grosseur des bâtiments qui va changer complètement le décor. Sans parler du gigantesque stationnement qui devra être construit. Pour ne citer que ceux-là.

Le but de cette pétition est de représenter le plus de gens qui s'opposent à ce projet, car malgré les consultations prévues ce ne sont pas toutes les voix qui seront entendues.

À prendre en considération que ceci ne constitue pas une opinion personnelle et n'engage personne à une prise de position légale ou que quoi ce soit de juridique, mais bien de démontrer que l'étude de faisabilité du projet comporte bel et bien plusieurs éléments d'analyses sérieux face aux résidents du secteur.

Christian Vallieres    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Christian Vallieres à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.