Dos d'âne dans le Vieux-Terrebonne

Pour la sécurité des rues les plus achalandées du Vieux-Terrebonne, c'est-à-dire entre Des Braves et Chapleau, je souhaite demander au comité de circulation d'ajouter des dos d'âne allongés permanents (donc silencieux) sur les plus longs segments de rue, où les voitures ont le temps de prendre leur élan pour rouler rapidement. Si vous croyez que d'autres segments de rue mériteraient aussi un dos d'âne en dehors de la zone ciblée, indiquez-le-moi et je les ajouterai à la demande.

Voici un plan qui indique où seraient situés les dos d'âne demandés:

Merci de signer cette pétition pour appuyer ma demande au comité de circulation!

Charles Messier

En signant, j'autorise Charles Messier à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )