Ecole pour le TDAH a Gatineau

Bonjour,

Je suis une maman d’un enfant tdah. Suite à plusieurs lecture sur le sujet, l’école traditionnel n’est pas adapter pour les enfants atteints de ce débalancement neurologique. Plusieurs expert s entendre pour dire que l’école concue comme elle est peux briser la vie de ces enfants tellement spéciaux, mais aux besoins particulier. De 3 à 5% pourcent des enfants ont cette condition en outaouais, et l’aide pour les enfants et les parents est très difficile à recevoir. Dans nos école le personnel est très limité et la seul solution est d’appler les parents qui viennent chercher leur enfant lorsque l’enfant se désorganise car il doit demeurer dans le moule demandé par la routine de l’école, ce qui est souvent hors de la capacité d un enfant ayant cet condition. Une école pour TDAH ou pour enfant avec des besoins permetterais à plusieurs enfant de se sentir mieux dans leur peau et avec eux même car il ne se sentirait pas différent et imcomprie. Une école de ce type existe à Montréal.

Maman d un enfant TDAH    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Maman d un enfant TDAH à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.