Empêcher la fermeture des drags de st-elie Motorsports.

ville :  Sherbrooke                                                                                                                    22 mai 2011

Cette pétition est pour empêcher  la fermeture des drags de st-elie . C'est donc pourquoi j'insiste pour vous expliquer que ce lieu de divertissement a été pensé dans le but de défouler les jeunes sur un emplacement légal et stable.   Il faut d'ailleurs savouer que nous se forçons beaucoup pour empecher plusieurs accidents sur nos routes  et l'emplacement des drags donnent loccasion aux jeunes et adultes de se retrouver dans un lieu convenable pour faire ces courses . C'est donc pourquoi il serait préférable de ce faire en ce lieu que sur nos routes pour prévenir d'avantage d'accidents, puisque les jeunes de nos jours aiment beaucoup s'amuser avec leurs voitures.  Cette emplacement a toujours été surveillé pour la sécuriter des courseurs et veiller à ce que le terrain soit propre apres chaques courses et de plus ils veillent aussi à la sécuriter des spectateurs et a tout leurs besoins nécéssaire. En cas de mauvaises temperatures   le site est fermé par mesure de prudence . Jespère alors que vous comprenez que se serait plus sécuritaire de faire des courses dans un environnement saint que de prende la chance d'augmenter les risques d'accidents sur les routes courrantes . Apart le bruit que cela cause , aucun autres désavantages  sont reprochés aux drags de st-elie . Personnellement il est mieux cela que de ce faire ailleurs , quand surtout ca ferme seulement a 10h30pm mais non plus tard que 11h pm.  Je crois aussi qu'il ne vos pas la peine d'enlever le seul terrain de divertissement de course a ces gens  pour faire d'autres désavantages plus grave que du bruit .   Sur ce , merci de votre collaboration et de bien vouloir signer ce document seulement si vous etes bien en accord avec cette pétition .