Étendez Auto-mobile jusqu'à Ahuntsic

Nous, signataires de cette pétition, demandons que la zone de desserte du service Auto-mobile de Communato soit étendue pour y inclure l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Le service Auto-mobile permet à un abonné de stationner l’automobile n’importe où dans la zone de désserte de l’Ile de Montréal. Nous sommes convaincus que l’ajout d’Ahuntsic-Cartierville dans cette zone de desserte aura des bénéfices positifs tant pour les résidents de cet arrondissement, que pour les membres de Communato d’autres arrondissements qui s'y déplacent ainsi que pour la communauté (par exemple, économie locale, établissements d’enseignements postsecondaire).

En signant, j'autorise Karine Marcotte à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.