FAIRE FERMER LES GROUPES DE SHAME MLM

Salut à tous!!

Je suis une maman de 5 enfants dont 1 atteint de Trisomie 21. Je suis dans un MLM depuis 3 ans, et bien honnêtement sans ce genre de travail sur les réseaux sociaux et bien je ne survivrais pas longtemps. J'ai beaucoup de suivis, rv bref je dois être absente souvent. Donc pour résumer j'ai découvert des groupes qui insultent carrément ces gens qui font des MLM. Ça ne devrait pas exister et être légal de créer un groupe comme ça. C'est de la diffamation et c'est GRAVE!!!! Je comprends que les MLM c'est pas pour tout le monde et je le respecte mais de là à dire que c'est de la "merde" c'est parler à travers son chapeau! C'est légal, on paient des taxes, les plans de compensation sont vérifiés par Service Canada.

Seule je n'arriverai pas à faire une différence. Je demande aux gens qui ont du coeur et qui veulent bien signer cette pétition pour qu'on puisse faire fermer de genre de groupe plus facilement!!! J'enverrai le tout à Facebook. Car seulement des signalements de quelques personnes ça fait pas le poids d'une pétition.

Un gros merci de supporter et respecter les gens du MLM qui réussissent à gagner leur vie et nourrir leur famille.

En signant, j'autorise Sarah Choquette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.