Faites entendre votre voix! Remise en question du projet d'annexe à l'École des Marguerite

Chers parents de l'École des Marguerite,

Jeudi  le 21 mars ​dernier, vous avez reçu une communication de ​la part de l'école des Marguerite annonçant la création d'une annexe située au 14 Place du Commerce, afin d'accueillir tous les enfants inscrits à ladite école pour la rentrée 2019.

Les parents dont les enfants appartiennent au bassin initialement prévu pour desservir cette école sont en droit de se questionner quant au processus qui a mené à cette décision drastiquement ​imposée et d'obtenir toutes les informations relatives à ce dossier, et ce en toute transparence.  

Il est impératif de trouver des solutions alternatives à celle qui a été annoncée, afin de favoriser un cheminement scolaire optimal pour nos enfants.

SVP signez cette pétition si vous appuyez les opinions véhiculées dans la lettre ci-dessous et si souhaitez être représenté par sa porte-parole à la réunion ​d'information prévue jeudi le 28 mars ​prochain.

p52.jpg

p27.jpg

p32.jpg

p43.jpg

 

 


Parent de l'École des Marguerite    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Parent de l'École des Marguerite à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...