Fête hivernale à Trois-Rivières

Cette pétiton s'adresse aux neufs conseillers municipaux qui agissent comme des militants environnementalistes

Cette pétition a pour objectif de faire valoir au conseil municipal de la ville de Trois-Rivières le mécontentement des citoyens à l'endroit de la décision de refuser d'accorder une subvention de 100 000$ à l'organisation du GP3R. Cette subvention servirait à développer une activité hivernale pour les familles.

Chers citoyens, signez cette pétition et exprimez votre désir de voir le conseil municipal de la ville revenir sur leur décision. Trois-Rivières a la chance de développer son tourisme hivernal, ne la laissons pas tomber!

Quand vous payez vos taxes, vous voulez recevoir des services et avoir accès à des  activités agréables ; et non financer un groupe de militants environnementalistes.

En signant, j'autorise Félix à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.