GroupeactionYvonCarignan2

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition GroupeactionYvonCarignan2.


Visiteur

#51 Re: jean guy

2014-09-30 17:03

#44: - jean guy 

 bravo jean-guy lache pas 


Visiteur

#52

2014-10-25 06:40

Carignan, débarrasse on t'a assez vu. Crosseur


Visiteur

#53 M. Carignan

2014-12-20 17:51

Je tiens à vous dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Votre oeuvre est fantastique, celle d'aider les gens à s'en sortir au niveau de dépendence. L'heure du "morning" a sonné pour toi Yvon. J'imagine que pour ton congédiement, c'est de la faute aux crosseurs qui veulent ta peaux. Toi tu es surement Blanche-neige la vierge,tu n'as rien fait, tu n'as jamais profiter des résidents pour t'approprier des privilèges personnels. Si tu aides Yvon, tu t'aides. Ben oui ... Assumes tes erreurs, arrêtes du chier sur le monde qui t'ont mis dans la face ta réalité et reparts donc en neuf, c'est celà ton combat. Pas de te battre avec une gang de trou du cul qui agissent avec toi parce que tu t'es perdu de vu et tu as agit en trou de cul ... Bonne idée de repartir un autre centre, voilà ton combat ... N'oblies pas soit humble et arrêtes de faire ta super star le king "Yvon". Un bon cul de pied dans le cul des fois ça fait du bien ...

Visiteur

#54

2015-02-14 16:47

Tout le monde est jaloux de vous M. Carignan? Ben voyons....franchement...vous avez perdu votre job parce que vous méritiez de la perdre...voilà ce que je pense...vous êtes un ostie de cave niaiseux. Et la vous prenez le monde pour des caves et qu'on signe votre colis de pétition! Ca chier gros sale! i de cave!


Visiteur

#55 Re: M. Carignan

2015-02-14 16:51

#53: - M. Carignan 

 Tres bien dit: il a ce qu'il mérite. Il se prend pour dieu, une star....il est grand temps que quelqu'un lui colis un beau coup de pied dans le cul a ce troul de cul de la pire espèce! Je doute qu'il se réveille...Ye trop vieux pus tout plisseR


Visiteur

#56

2015-03-02 01:14

Je me dois d'aider cette cause car grâce à lui et cette maison j'ai sauvé ma vie il n'a appris que je pouvais me donner une chance et donner un nouveau sens à ma vie je veux sauver son poste et la maison qu'il a fondée aidons le à se qu'il puisse à nouveau en aider d'autre