PÉTITION POUR LA RÉINTÉGRATION DE FRANÇOIS RACICOT.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION POUR LA RÉINTÉGRATION DE FRANÇOIS RACICOT..

la fille désolée pour toi ;)

#26 Re: Infos

2014-09-24 01:27

Je suis sure qu'il t'aime pareil!! ;)

A F D

#27

2014-09-24 01:27

''Je suis littéralement répugnée.  Peu de professeurs m'ont marqués,  et François,  tu fais partie de ceux-là.  Les maths n'auront jamais été aussi amusantes avec quelqu'un d'autre.''


Visiteur

#28 Re: Re:

2014-09-24 01:27

Les parent sont ils obligés de payer l'université de leur enfnts?  non.  Decendre son père ainsi seulement car il ne veux pas payer es completement ridicule chere. 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-24 01:29


E D

#30

2014-09-24 01:33

''On t'aime François et tu ne mérites pas du tout ce qui t'arrives! Tu as été un modèle pour nous tous!! On est avec toi!!!''

V H B

#31

2014-09-24 01:36

Sérieux,  voir qu'ils peuvent faire ça à une personne aussi aimable que lui. On est supposé aider ceux en détresse,  pas les pousser plus à boute.

M M B

#32

2014-09-24 01:42

''Je peux te confirmer que tu as été le meilleur prof que j'ai pu avoir  je suis derrère toi !''

A A L

#33

2014-09-24 01:45

''Je ne peux pas dire mieux que Anouk!  Vraiment le meilleur prof de Mathématique que j'ai eu.  Bonne chance François!''  xxx

S D S

#34

2014-09-24 01:47

''Lâche pas, on est avec toi !''

Y M

#35

2014-09-24 01:51

''Lâche pas François tu étais un maudit bon prof de math :)) je pense à toi et on nais la pour toi''

F B

#36

2014-09-24 01:56

''Je suis vrm touché par ce qui t'arrive!  Tu as été et sera toujours un exemple pour nous tous!  Merci François!  On te remet l'appareil autant qu'on le peut maintenant!  On est avec toi! Xx''

A F

#37

2014-09-24 01:59

Je suis avec toi de tout coeur François!!! ayant été dans ta classe 3 années sur 5,  tu es un des deux professeurs qui m'a le plus marqué durant toute mon secondaire!  Tu es le seul qui a réussi à me faire aimer les math courage,  je suis sur que la vie te réserve de belle surprise maintenant!!!

C S

#38

2014-09-24 02:01

''Tien bon François tu mérite que justice soit faite prend bien soin de toi et je suis la xox je me souviens de toi non seulement comme un professeur mais une personne vraiment extraordinaire je suis vraiment désoler que tout sa tarrive courage on est avec toi !''


Visiteur

#39

2014-09-30 00:38

Je connais François depuis de nombreuse année. Pour ma part, c'est une personne qui à fait une erreur au près de la commission scolaire. Et non dans sont travail. Se qui retire en rien à son professionnaliste dans son métier de professeur. Et la sanction est disproportionnée à l'acte qui lui est reproché. Si il avait été politicien, policiers. La sentence n'aurais pas été la même.
Choquet Jean-Pierre

Visiteur

#40

2014-10-01 02:25

Il faut se questionner sur les façons de faire de la Direction de la Commission scolaire qui n'a même pas rencontré M. Racicot pour savoir quel était le problème et essayer de comprendre le contexte.
Ils n'ont pas compris que les professeurs sont des ressources humaines, avec des hauts et des bas comme il arrive parfois à chacun d'entre nous.
Est-ce que la Direction a fait preuve d'humanité?
Ont-ils essayé de comprendre et de l'aider?
En sachant le résultat, on peut probablement déduire les réponses à ces questions.
FUCK OFF

#41 Re: Re: Re:

2016-01-24 17:50

#28: - Re: Re:  

Oui au québec c'est le cas, renseignez vous. (pension pour un enfant majeur toujours aux études)

 Justement, il était obligé de payer, et pour essayer de ne pas payer ou payer moin que seulement 500$ par mois (ce qui étais ma pension lol.) pour sa fille à l'Université il a falsifié des documents légaux en inscrivant que sa charge de travail était diminué de 50% en émitant la signature de son directeur. Heureusement pour le cher Francois qui crée sa chance, sont directeur ne la pas poursuivit, mais il est bani de l'orde des enseignants pour ce crime (fraude relatives aux documents). 

Il a perdu son emplois pour ne pas payer ou payer moin que 500$ par mois, je répète à sa fille qui poursuit l'université quand il étais au sommet de l'échelle salariale. 

Maintenant, le fond de pension va y passer, ou bien c'est chèques de BS ha ha , I don't know, I will know soon. Les voitures ainsi que c'est bien ont été vendu à le peu d'amis qu'il lui reste afin d'éviter de ce faire saisir il y a quelques temps.

Mettre sa carrière en péril pour ne pas supporter son enfant aux études supérieures est assez, d'après moi .... triste ! Surtout en pensant, qu'il croyait que sa mise en scène allait passer en cours! 

KARMA IS A BITCH in my words! ou plutot, comme je cite monsieur chanteur de violon ci bien, "on récolte ce que l'on sème" dans la vie.

 

VOILA!