Tolérance pour Robin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tolérance pour Robin.

Serge Buathier
Visiteur

#101 Robin

2010-11-11 11:41

Bon courage..et chacun ayant le droit à la scolarité dans ce pays, je milite pour que Robin puisse continuer à fréquenter les bancs de l école!
Cordialement
Agnès KALITA
Visiteur

#102 Courage..

2010-11-11 17:18

Courage!!! mais vous n'en manquez pas!!! Bravo
Dominique du Mesnildot
Visiteur

#103

2010-11-11 20:22

Bravo les AVS, c'est heureux qu'il y est des personnes qui s'occupent de ces petits qui ont le droit à la vie et au meilleur eux aussi et je tiens à déplorer l'accueil que leurs font certaines institutrices sous prétexte qu'ils ne sont pas comme les autres.Aussi je souhaite que cela s'arrange pour vous et que le petit Robin dispose d'une personne pour qu'il puisse s'épanouir le mieux et le plus qu'il lui sera possible pour affronter la vie lui aussi. Bon courage à vous c'est une dure épreuve que vous vivez avec votre fils et je vous souhaite de gagner ce combat pour lui.
Il a le droit à la différence et il faut que cela on le comprenne.Aussi je vous accorde mon soutien dans votre lutte et signe votre pétition.
franc
Visiteur

#104 Françoise Matéos

2010-11-11 22:52

Je suis très sensible à ce genre de manifestation. Il faut s'entraider les uns les autres, ne faire qu'un pour VAINCRE. C'est cela notre FORCE : ETRE SOUDES. La compassion et la solidarité font toujours partie de mon vocabulaire.J'adhère à fond pour Robin et à sa très courageuse Maman. Tout mon soutien à vous deux. Sincèrement.Ce petit ange a besoin de nous tous. Pour nous ce n'est rien, pour lui c'est avoir une vie normale, comme vous et moi. Allez, venez et signez. BISOUS A ROBIN;
PASCALE VOIGNIER
Visiteur

#105

2010-11-12 16:53

aujourd'hui tout enfant doit avoir le droit à l'école.

Visiteur

#106

2010-11-13 01:07

tous notre soutien au petit robin

Visiteur

#107

2010-11-14 11:12

courage,les parents de ses enfants on besoin d'aide,aussi bien amicale que financiere,c'est vrai que çaapporte rien a ces politiciens ,qui pour eux ils n-y a que le profit;comme on envisage de supprimer l'aide au personnes handicapees,
genevieve toullet
Visiteur

#108 Tolérance pour Robin

2010-11-15 05:18

voilà une bonne chose de faite ! courage à robin et sa petite famille

Visiteur

#109 nos enfants sont nos raisons de vivre

2010-11-15 09:54

Courage car la force et la volonté sont synonymes de victoire
Nicole Lugand
Visiteur

#110 Tolérance pour Robin

2010-11-15 15:49

Je connais quelques enfants qui souffrent de handicap similaire et je me sens concernée puisqu'on sait trés bien que ça n'arrive pas qu'aux autres; alors il faut être solidaires et se battre pour que le gouvernement revienne sur ses positions et tienne ses promesse en octroyant des fonds pour faire venir des auxilliaires auprès de nos enfants....!
Je souhaite beaucoup de courage à tous ces parents qui portent beucoup d'amour à leurs petits bouts.

 Une Mamie tendresse


Visiteur

#111

2010-11-15 20:20

les enfants ont le droit au respect
elodie brassart
Visiteur

#112

2010-11-16 23:41

Courage a vous

Visiteur

#113

2010-11-17 02:25

COURAGE CONTINUER VOTRE COMBAT VOUS AVEZ DU MERITE ON EST TOUS AVEC VOUS COURAGE BONNE NUIT
corinne vitale fuzier
Visiteur

#114

2010-11-18 20:38

Je soutiens cette demande non seulement en tant que maman d'enfants en bas âge mais également en tant qu'enseignante: Le gouvernement ayant clairement énoncé dans son programme qu'il mettrait l'accent sur l'intégration des enfants dits "différents" dans les classes dites "ordinaires" avec des aides correspondantes.Bon courage à cette maman.
bertrand jacquier
Visiteur

#115 la HONTE d'un maire, le courage d'une mère !

2010-11-20 15:05

Isabelle SAINT
Visiteur

#116 Courage dans votre combat de tous les jours !

2010-11-21 21:28

Malheureusement de nos jours, les gens ne connaissent pas leur bonheur d'avoir des enfants sans handicap. Tout le temps qu'ils ne sont pas concernés il ne voient pas jusqu'où va l'aberration de notre système.

Courage on est avec vous !

Typhanie Lepaulmier
Visiteur

#117 Courage

2010-11-24 23:42

Je souhaite un bon courage a toute les personne qui ont des enfants atteint d'autisme ou d'autre trouble de la mentalité ou même des trouble moteur ... chaque enfants a le droit d'apprendre a l'école de se faire des amis comme tout le monde donc je souhaite un bon courage a toute les familles dont ma tata qui a un enfant atteint d'une de ses maladies donc je peu comprendre que sa doit être dur ... et je trouve injuste que ces enfants n'est pas le droit de continuer leurs scolariter . ce sont des enfants comme les autres donc pourquoi faire des différence?!!!!!!

Visiteur

#118

2010-11-26 18:24

on vous soutient dans vos demarches il faut beaucoup de courage
malorie batherosse
Visiteur

#119 nimportequoi

2010-11-27 14:23

tro dégeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#120

2010-12-12 21:11

Plein de courage Tous pour ROBIN

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2010-12-17 21:18


liaiteTiG
Visiteur

#122 land rover freelander 1.8 xei 3549

2010-12-18 10:20

citroen gasoline engines century kia of wesley chapel car drawing result tsn win fiat monster panda buy a car as is
Maman de Robin
Visiteur

#124 Un grand merci de la part de Robin!!!!

2010-12-22 01:33

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens tous à vous remercier de tout mon coeur ,pour le soutien apporté à mon fils Robin.
Je n'arrive pas à trouver mes mots, face à l'émotion que vos messages m'ont apportés.
Sachez que mon combat à payer, puisque Robin a son AVS jusqu'à la fin d'année scolaire. Ce qui est énorme pour nous ces parents!!
Je tiens à dire à tous les parents qui se trouvent dans la situation dans laquelle nous étions, ne lâchez surtout pas!!!Il faut vous battre!!!
Un grand merci à ma famille, mes amis et à la grande solidarité qui nous à entourée dans cette épreuve.
Je vous salue tous et souhaite à chacun que du bonheur dans vos vies!!!!
MERCI.
GARANCE HUMBERT
Visiteur

#125 Le temps passe...

2011-02-17 16:01

...rien ne change: nous avons rencontré les mêmes difficultés pour mon petit frère il y a...20 ans!
Ce pays lèse-t-il volontairement ses citoyens les plus désarmés? Il semble bien...