Tolérance pour Robin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tolérance pour Robin.

Martine DURIEUX
Visiteur

#51

2010-11-07 12:48

Intolérable,insupportable,indigne d'un pays comme le nôtre!!!!!!!!Je vous envoie tout mon courage et mon soutien<3

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-07 13:22


Marie therese Jeziorek
Visiteur

#53 École pour tous les enfants

2010-11-07 13:25

C est inadmissible de refuser un enfant a l école
Je suis sûre que des bénévoles seraient heureux de d' investir il y en a pour les sorties'' ski piscine voyage''
Christiane lopez
Visiteur

#54 Maman de Maxence

2010-11-07 16:22

Moi, aussi je suis maman de Maxence, qui lui aussi est handicapé. Je vous apporte tout mon soutien pour que Robin puisse suivre sa scolarité. Bien qu'il y ait cette loi de 2005, beaucoup de chose reste à faire. Augmenter entre autre, le nombre d'AVS et non pas diminuer sans cesse les budgets.
Françoise FRIMONT
Visiteur

#55

2010-11-07 17:54

Nous sommes de tout coeur avec vous et votre petit garçon

Visiteur

#56 jojo.lucette@orange.fr

2010-11-07 21:20

toléfence pour ROBIN
SABRINA GOUSSIN
Visiteur

#57 aidez robin

2010-11-07 22:29

pouvez vous signez sa ne prend que 30 secondes et sa peut changer la vie a des centaines denfants qui nont pas demander a avoir cette handicap aidez nous a faire avancer les chose
NATHALIE
Visiteur

#58 POUR ROBIN

2010-11-07 22:58

merci a toutes les AVS ceci nous concerne tous!
qui voudrait bien signer cette pétition pour Robin, un petit garçon qui bientôt n'auras plus d'AVS, et ne pourras plus aller à l'école.
Dans l'AIN tous les postes d'AVS sont supprimer et l'école refuse de garder Robin sans AVS.
Robin est mon petit neveu, il est à la maternelle, il habite dans l'AIN, sa maman ce bat, pour qu'il puisse continuer à aller à l'école comme tous les enfants, nous sommes AVS .et nous savons que ces enfants ont besoin de nous.
MERCI

christel coutance
Visiteur

#59 pour robin

2010-11-07 23:23

signer sil vous plait c'est pour un enfants de 5 ans qui na plus le droit daller a l'école c inadmissible a l'heure actuelle chaque enfants a droit a l'éducation aidez nous sil vous plait a faire avancer les choses

Visiteur

#60 pour robin

2010-11-07 23:24

signer sil vous plait c'est pour un enfants de 5 ans qui na plus le droit daller a l'école c inadmissible a l'heure actuelle chaque enfants a droit a l'éducation aidez nous sil vous plait a faire avancer les choses
Murielle GROS
Visiteur

#61 Aidez robin

2010-11-07 23:26

Tous les enfants devraient être libre et égaux en droits !!!
vanessa gazeux
Visiteur

#62

2010-11-07 23:50

je vous souhaite bon courage et ce petit garçon a autant le droit que d'autre enfants actuellement dans l'ecole de ma fille y'a 2 enfants comme ce petit garçon et il sont suivis et non pas exclus
nicole bernard
Visiteur

#63 innadmisible!!!!!!!!

2010-11-08 11:01

je comprends votre colére et je suis de tout coeur avec vous je suis une nounou qui a eu en garde une petite qui a un handicap et je n'est eu aucun problème pour l' accueillir .elle est scolarisee et les parents on eu le meme problème que pour Robin courage

stéphanie COLLINET
Visiteur

#64 ECOLE GRATUITE ET OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!!!!!!!!

2010-11-08 11:22

Soyons tous solidaire pour ce petit Robin !
sandrine soares
Visiteur

#65 maman en colere

2010-11-08 11:47

je vous apporte tout mon soutien !!!!!!!!!
maman de chiara a vaux en bugey,qui a besoin d une avs aussi, qui vient de l obtenir mais pour combien de temps.il faut se battre taper a toutes les portes. enfin deplacer des montagnes.

patricia tessier
Visiteur

#66

2010-11-08 12:10

Etant moi-même AVS, je suis concernée par le maintien des postes. A une époque où l'on prône l'égalité pour tous, la descolarisation de Robin est inadmissible !

Visiteur

#67 Tolérance pour Robin

2010-11-08 14:36

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour un enfant de 5 ans. On a tous l'occasion de faire une bonne action au moins une fois dans sa vie, c'est le moment.
yvette constantin
Visiteur

#68

2010-11-08 15:10

Courage continez la lutte, il est vrai qu'à Lagnieu on aime mieux les fleurs que les handicapés et pôurtant cela coûte aussi cher
sabrina Filippone
Visiteur

#69

2010-11-08 15:25

tout mon soutien a vous pour que les choses bougent rapidement pour Robin et tous les enfants concernés....
muriel marie
Visiteur

#70

2010-11-08 15:36

aide soignante ,je suis pour la tolerence et la difference bon courage
Mariane P.
Visiteur

#71 Inadmissible

2010-11-08 15:43

Alors que l'on prône, dans le langage oral, l'acceptation des différences, nous constatons qu'il ne s'agit bien là que de mots et que rien n'est fait, sur le terrain, pour aider les enfants qui en ont un véritable besoin.
Je sais pour l'avoir vécu, et pour le vivre encore que lorsqu'on est parent d'un enfant différent, tout devient compliqué, même le simple fait de scolariser notre enfant alors que L'ECOLE EST OBLIGATOIRE et nos enfants ont DROIT A L'ENSEIGNEMENT.
Il est INADMISSIBLE que l'on ose mettre en balance un budget et les nécessités d'un enfant.
A l'heure où il faudrait développer des structures adaptées, on nous oppose les restrictions budgétaires de l'Education Nationale pour autoriser le retrait des AVS... mais dans quel monde vit-on ?
Vous avez tout mon soutien et je vous souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour défendre les droits de votre enfant et obtenir ce dont il a besoin pour son développement.
dominique vianey-liaud
Visiteur

#72

2010-11-08 17:31

Je ne serai peut etre pas avec vous demain matin mais sachez que vous pourrez toujours compter sur moi pour quelques raisons que ce soit. Je pense bien à vous. Cordialement.
monique ravouna
Visiteur

#73 petiton pour Robin

2010-11-08 18:46

je suis de tout coeur avec vous
dans une societe responsable vous ne devriez meme pas faire ce genre de demarche, l'acompagnement scolaire devrait etre systematique
bon courage pour la suite
janinepeudecoeur
Visiteur

#74 scandale!!!!

2010-11-09 00:03

on ne peut laisser une maman dans un tel desarrois!!!! allons à son secours pour faire grandir ROBIN!!!!!!
annick cabaussel
Visiteur

#75 Toujours moins....

2010-11-09 00:29