SARGASSES : MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI PAR NÉGLIGENCE

SARGASSES : MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI PAR NÉGLIGENCE / Annonces / SARGASSES : MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI PAR NÉGLIGENCE / Commentaires


Visiteur

#1

2014-10-04 02:01

Bravo Élodie, ce que tu fais est remarquable. Courage.

Visiteur

#2

2014-10-04 07:55

On ne lâche rien !!! J'admire ta détermination. Bonne continuation

Visiteur

#3

2014-10-04 08:34

Bonjour,
Je suis de tout de cœur avec vous, d'autant plus que étant moi-même métisse antillais je me sens concerné pour la préservation de cette île merveilleuse.
cordialement
Phèdre Georges

Visiteur

#4

2014-10-04 11:14

que 614 signatures !!! Mais enfin, c'est tous les martiniquais qui devraient monter au créneau pour cette cause. Nous sommes vraiment en danger, comment le faire comprendre ???????

Visiteur

#5

2014-10-04 15:20

Merci!Ne lachons pas

Visiteur

#6

2014-10-06 16:17

Merci à vous de dire tout haut ce que certains n'osent même pas dire tout bas. Ce problème a été selon pris à la légère. Les moyens sont dérisoires face à l’ampleur de la tâche. Le pire c’est le manque total d’information et de mesures fiables et exploitables. On ne me fera pas croire que ces émanations qui noircissent tous mes PVC, que cette odeur qui sent maintenant le gaze domestique ne sont pas nocives. J’ai de réelles inquiétudes pour la santé à court et long terme de mes enfants.


Visiteur

#7

2014-10-09 00:48

nous sommes entrain de nous intoxiquer (sècheresse oculaire sévères, vomissements, étourdissements, problèmes respiratoires, grande fatigue etc...ç, mon compagnon, ma fille de 3 ans 1/2 et moi même, nous n'en pouvons plus mais à chaque fois que l'on demande de l'aide, voici ce qu'on nous répond : "vous n'êtes pas assez de riverains pour qu'on puisse déployer une équipe de ramassage des sargasses" c'est vrai que 3 vies ne comptent pas, surtout celle d'une petite fille !!!
sans compter le côté matériel, nous n'avons plus rien qui fonctionne, frigo, machine à laver, télé, ordinateur, baby phone, micro onde, cafetière, toutes les plomberies sont pourries etc etc...et le comble, même dans mon porte monnaie fermé, dans mon sac à main, les pièces de monnaie pas seulement les petites en cuivre mais toutes qu'on me refuse dans certains magasins car elles ont pris une teinte noirâtre...aidez nous à nettoyer l'anse coco svp!!!