Sauvons l'AS Monaco !
Contacter l'auteur de la pétition
du changement !!!!
malgre avoir voulu croire au possible redressement de situation pour mr lacombe les faits malheureusement montrent qu un changement d entraineur est maintenant necessaire besoin d un electrochoc car je pense toujours que cette saison l asm a un tres bon effectif
This comment has been removed by the person who wrote it.
La plupart des supporters ont connu les années fastes du club, le beau jeu, l'amour du maillot, les guerriers sur le terrain. Ce n'est plus le cas depuis plusieurs années, la faute à des dirigeants incompétents et fantomatiques; des entraineurs bornés avec des philosophies de jeu médiocre, qui proposent un spectacle indigent en terme de jeu.
Pour que le club aspire à retrouver son standing, il faut que des hommes avec du charisme soient en place; des dirigeants qui veulent que l'ASM retrouve ses lettres de noblesse, même avec des moyens financiers apparaissant comme limités; des personnes qui ont réellement envie de s'investir dans ce club à long terme mais aussi de bons communicants qui n'hésitent pas à défendre le club quand il fait l'objet d'attaques par les médias ou par d'autres acteurs du football professionnel.
Vu l'environnement particulier autour du club, il est nécessaire que de telles personnes dirigent l'ASM. Ce n'est pas le cas actuellement.
Il faut prendre la pleine mesure des conséquences désastreuses qu'il pourrait y avoir, à plus ou moins long terme, si les choses restent telles qu'elles sont aujourd'hui.
Daghe Munegu
This comment has been removed by the person who wrote it.
on a des joueur kom gakpé ou haruna ki ne joue jamais des garcon kom mongongu et nkoulou ki lannée derniere etai énorme et tou sa pr recruté deesjoueur gratuit ongache leur talent pareille pour mollo il faut kun entraineurdu type courbis vienne reprendre l'ekipe il faut enfin un vrai patron a monaco et aussi trouvé d investisseur pour recommencé a acheter des gro joueur et areté de recruté kan on en pas le besoin seulment car sesont des joueursgratuit ou en pret!
ou est passé Alonso ?
Franzi, MR Keller ou SAS Le Prince Albert restent silencieux ?La bonne solution?
Mr Petit, reprenait vite les commandes , avec vous il y à du dialogue vous est prés des joueurs
Sauvons l'ASM
Allez Monaco !
Courbis on t'attend !!!
Un nouveau président et le licenciement de Keller pour sauver l'ASM
Ensuite Keller est totalement responsable de la situation, c'est lui qui a laissé partir Nénê Pino Mollo pour des cacahuètes et qui les a remplacé par des joueurs à peine de niveau L2. Mettre 7 millions sur un joueur surcoté ce qui oblige Park à jouer à gauche est d'une stupidité sans nom! Il valait mieux investir cet argent dans des ailiers de qualité pour remplacer ses départs, croire que Malonga et Aubameyang pouvaient les remplacer relève de l'incompétence notoire. De plus c'est lui qui a choisis Lacombe; cet entraîneur qui souille l'histoire de l'ASM avec son refus du jeu, la recherche systématique du match nul avant de penser à la victoire, une psychologie digne des années 1960, une incapacité à se remettre en question, et qui rejette toujours la faute sur les joueurs ou les éléments extérieurs.
Monsieur Albert, vous seul avez le pouvoir de sauver l'ASM, ça passe impérativement par une nouvelle présidence ainsi que le licenciement des deux buses Keller et Lacombe. Et on veut pas d'un autre guignol en entraineur on a déjà assez donné, Courbis a notre préférence mais Collins pourrait également faire l'affaire, pas de Le Guen sinon on s'en sortira jamais.
Allez Monaco!!
+1
de la passion et du jeu.
L'ASM se meurt actuellement dans l'indifférence la plus totale des médias qui n'ont d'yeux que pour l'OM, le PSG et lyon, au milieu des railleries des supporter adverses, c'est notre coeur aujourd'hui qui est sans cesse piétiné par les prestation et le spectacle indigent qu'on nous sert chaque samedi sur tout les terrains de france.
Laissez nous révé, oubliez les querelles et que l'ASM renaisse de ses cendres.
x
j'aime L"ASMFC
Dégage Lacombe
Alors oui, il faut tout changer de l'entraineur au président!
Le coeur d'un club c'est l'amour des supporters ! Et monaco meurt d'une crise cardiaque !
Et j'oubliais, au pire faite une annonce dans les journaux de la région pour le recutement du club, ce ser peut etre un pti peu mieu que ce dont vous nous avez habitué depuis quelques années !
| This discussion has been closed. |