PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Charlie de Montréal

#2276 Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux?

2011-05-10 20:55

D'autres questions que j'aimerais poser à Pierre Couture...
Combien d'argent seront investis pour le bien-être des animaux?

- Quelles sont les mesures pour assurer les besoins essentiels, confort et sécurité des animaux?
On entend par là: la salubrité des lieux, la nourriture/eau, l'hygiène des animaux (bain), la taille des cages, le chauffage en hiver et de l'air frais en été.

- Quelles sont les mesures pour assurer la réunification des animaux trouvés/perdus avec leur famille? Quel effort réel faites-vous pour trouver des familles aux animaux errants? Que leur arrivent-ils si vous n'en trouvez pas? Toutes informations sur les animaux "entrants" seront-ils disponibles dans un registre informatisé et consultable interactivement sur le site internet?

- Quelles sont les mesures technologiques pour assurer le contrôle des données et un système de communication envers la population? Votre site internet est en construction depuis avril 2010... Allez-vous acheter des détecteurs de microchips appropriés? Allez tenir un registre de tous les animaux qui mettent le pied chez vous (retracabilité).

- Quelles nouvelles mesures pour la disposition des corps avec dignité? Encore empilés dans des BACS pseudo-réfrigérés enfouis dans des tranchées à même les ordures?

- Quelles nouvelles mesures pour prévenir la surpopulation des animaux? Politiques de sétrilisation obligatoire?

Dégagez tous au BB

#2277 Re: Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux?

2011-05-10 21:08

#2276: Charlie de Montréal - Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux? 

 Oh boy!  Ce sera un vrai casse-tête pour P. Couture.  Il ne connaît même pas le sens du mot respect.  Alors?  Répondez M. Couture

Je ne vous pose pas de question pour ma part car je sais que j'aurai toujours un mensonge.  

J'aimerais tout simplement vous dire que ce que avez fait et ce que vous avez permis qu'il se passe sous votre autorité est d'une abomination sans nom.  Vous avez fait souffrir des milliers d'animaux, les avez privés des besoins essentiels et vous les avez traités comme on traite la vermine.

Je ne vois qu'une chose pour vous.  La prison pour ces délits inqualifiables et une amende exorbitante pour avoir permis qu'on enlève la vie à ces animaux dont vous aviez la charge.

Point de pardon pour ceux qui se comportent de cette façon.

Dégagez la place ainsi que votre clique, et laissez l'espace libre de vos vibrations négatives.  Au nom des animaux qui n'ont eu aucune chance de survie, je ne vous souhaite pas l'opportunité de continuer avec ceux en place.  Vous les méprisez, alors cherchez un autre emploi là où il n'y a pas d'animaux.  Vous ne les méritez même pas.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-10 21:18


Pas de deuxième chance

#2279 Re: Là pour les mauvaises raisons

2011-05-10 22:44

#2278: Plus jamais - Là pour les mauvaises raisons 

 Tous ceux qui le couvrent dans la hiérarchie de vautours ne méritent aucunement de travailler là où il se trouve des animaux.  C'est l'endroit le plus attirant pour la vermine de vautours qui cherchent des proies silencieuses.  Dégagez, enlevez-vous devant les animaux, vous leur cachez le soleil.

Imaginez comment toute sa clique traite les animaux à présent.  La rage doit faire partie de leur quotidien maintenant qu'ils ont été cernés.  Pauvres animaux!  Et.....je n'ai toujours pas eu de nouvelles des vétérinaires qui étaient supposés superviser les euthanasies.  Silence complice?????????   Vous pourriez perdre votre emploi en vous adonnant à ces aberrations.  Y avez-vous pensé?  L'éthique ça vous dit quelque chose?  

Si ces gens restent en poste, je ne donne pas cher de toutes ces nouvelles dispositions pour que le BB soit honoré à nouveau.  C'est trop tard et ce serait INDÉCENT de revoir ces meurtriers contrits essayant tant bien que mal de paraître de bonne foi.  C'est trop me demander.  Leurs vibrations négatives entachent le BB et les murs sont encore témoins de toute cette cruaûté sordide.  Toute la clique, allez vous promener en laisse dans le bois et j'espère que vous ne retrouverez pas le chemin du retour. 


Visiteur

#2280

2011-05-10 23:37

beaucoup de paroles ici ... mais personnes agit ... combien de vous à fait un geste ??? pas grand monde ... continuer à chialer et pleurer sur cette page mais surtout ne faites rien ....
J'agis

#2281

2011-05-10 23:40

Je viens d'écrire encore à M. Corbeil. J'agis.
Une réponse satisfaisante svp

#2282 3è lettre à M. Corbeil

2011-05-11 00:07

M. Corbeil,

Comment pouvez-vous tolérer la présence de ces personnages du Berger Blanc qui ont fait ces actes démoniaques?

Les mesures préventives seraient qu'ils ne se représentent pas dans ce refuge après avoir fait ou permis de faire ces monstruosités dernièrement. Les animaux ont souffert le martyre avec ces gens. Et combien? J'aime autant ne pas savoir le nombre, c'est trop indécent.

Les murs de ce refuge sont empreints des souffrances et de l'horreur des animaux se sentant piégés par ces meurtriers. C'est honteux! Je souhaite que ces gens fassent de la prison et paie une note salée pour tous les torts qu'ils ont causés à ces animaux. Ces animaux ont des sentiments, ils ressentent la souffrance, ils vivent dans l'angoisse quand ils se sentent menacés. Et en surplus, ils se sont fait ridiculiser en atterissant avec dédain dans un bac à vidanges et certains d'entre eux respiraient encore. Quelle humiliation!

Même si des mesures correctives sont apportées, ces gens sauront les détourner quand la bourrasque sera passée. Vous devez le savoir. Ces gens n'aiment pas les animaux, ils aiment et adorent l'argent qu'ils leur procurent. Si quelqu'un a reconnu son animal qu'il est allé porter là, comment voulez-vous qu'il se sente maintenant après l'avoir vu se faire transpercer d'une seringue à bout de bras? C'est horrifiant! S'ils l'ont fait une fois, ils le referont.

Je ne peux pas croire que notre société est si mollasse, que nos lois si jello et certaines personnes sans conscience aucune. J'ai honte!

Veuillez prendre les actions nécessaires M. Corbeil afin que ces gens restent éloignés des animaux. Ils ne les méritent même pas.

Merci de votre temps et de votre attention

Veuillez accuser réception de cette lettre Merci.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 00:23


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 00:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-11 00:27



Visiteur

#2286 Re: Re: JESS ??????

2011-05-11 00:34

#2259: Jess - Re: JESS ?????? 

 Allo Jess,

Connais tu un moyen pour qu'on entre en contact à part ici? Je suis Julie, tu connais sûrement mon histoire (message 752). Comme j'ai dit sur un autre message je suis en contact avec plusieurs personnes (journalistes, l'orde des vétérinaires et Anima Québec message 1920) et je voudrais qu'on en parle ensemble. Comment peut-on faire....surtout sans que "ti-clin" s'en mêle.

Merci

bye


Visiteur

#2287

2011-05-11 02:09

this has to stop.
Visiteur

#2288 Pétition - Assemblée nationale du Québec

2011-05-11 02:30

Pétition : Signez SVP!!!!!!
Normes de fonctionnement des refuges et fourrières/Standards for the operation of shelters and pounds
https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1683/index.html


Visiteur

#2289

2011-05-11 03:11

oui je suis tres daccord ,,,je signe cette pétition avec plaisir....cette compagnie merite de fermer les porte....ses eux quont devrais enfermer....ses pauvre bete qui ont souffert malgrée eux...il ne méritait pas ca.ses pauvre petites betes....je peux signée trois milles fois si il le faut.....
la pioche

#2290

2011-05-11 03:30

bonjour a vous tous
j'ai vu qu'elque part qu'il va avoir une manifestation le 13 mai je crois est ce pour le berger blanc et avez vous plus info ou a qu'elle heure merci de me repondre je veux etre de la partie

Visiteur

#2291 Re: Re: Re: JESS ??????

2011-05-11 03:37

#2286: - Re: Re: JESS ?????? 

 message reçu... je me souviens de toi Julie ;)... ...


Visiteur

#2292 (((((((( ???? TVA et QUÉBÉCOR ami avec BERGER BLANC ????

2011-05-11 03:44

..... !!!! - LCN- TVA - JOURNAL DE MONTRÉAL- À VOS DEVOIRS !!!!07 May 2011, 18:53

La population vous parle. Elle demande des informations ... et cette population PAYE pour vos services d`informations ! ...

INFORMEZ-NOUS ! .. CELÀ EST VOTRE DEVOIR DE MÉDIAS ! ........... TVA, RÉVEILLE-TOI ! !!
SI VOUS N`INFORMEZ PAS LA POPULAATION DU SUJET BERGER BLANC, J`EN CONCLUE QUE VOUS CAUTIONNEZ CETTE MAFIA .


Visiteur

#2293 Re: Re: Re: Re: JESS ??????

2011-05-11 03:46

#2291: - Re: Re: Re: JESS ?????? 

 ok, merci Jess, j'attend de tes news.

@ bientôt

bye


Visiteur

#2294 fourrière à but lucratif

2011-05-11 03:59

Réagissez ne faite pas que chialer envoyer un courriel au Ministre Pierre Corbeil lui peut nous aider les maires les députés n.p.d entre autre s il faut réagir et non chialer oubliez pas la manif le 13 mai.
Marie

#2295 Re:

2011-05-11 04:02

#2290: la pioche -  

 

Tu n'as qu'à visiter le bergerblanccruaute.com pour les détails. C'est a 17h30 ce vendredi devant l'hotel de ville

Visiteur

#2296 Re: fourrière à but lucratif

2011-05-11 04:04

#2294: - fourrière à but lucratif

tout a fait raison ... tout le monde chialent mais pas beaucoup agissent !!!!


Visiteur

#2297

2011-05-11 04:11

C´est pas croyable qu´il faut en arriver la!
Certains n´hésitent pas á vendre leur âmes!!

Visiteur

#2298 Gang de malades!

2011-05-11 05:06

Je suis tellement écoeurée à penser que Couture, sa femme De LaSalle, ses filles et toute leur clique s'en lavent les mains encore! Ils ont massacré tellement d'animaux avec cruauté, sans compassion! Ça doit être des gens sans âme, pas de conscience. Fous dangereux en liberté!


Visiteur

#2299

2011-05-11 06:46

Je ne suis pas d'accord avec l'injection au coeur. Allez voir le vidéo. Particulièrement le petit doberman pinsher : on voit bien que l'aiguille ne lui faisait par trop mal mais le liquide...!!! Ça doit brûler car ses hurlements disaient tout. Et que dire des chats en convulsions qui se lancent partout dans la cage et meurent accrochés aux barreaux et la tête renversée! Ne me dites pas que cela ne fait pas mal!!!

Visiteur

#2300 Re:

2011-05-11 06:58

#2299: -

j'penses pas qu'il y a beaucoup de monde que ça leur tente d'écouter cette émission horrible encore ... moi j'en peux plus !!!!