PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Mélanie

#2401 Re: Re: NOUVELLES RÉVÉLATIONS ...

2011-05-13 02:00

#2400: On aura tout vu de ces monstres - Re: NOUVELLES RÉVÉLATIONS ...

Moi ce que je trouves d'incroyable c'est que ils n'ont pas fermé la place après ces nouvelles révélations ... c'est dégueulasse ... ils ont toutes les preuves maintenant que c'est un débile mental ... ils ont tout entre les mains pour faire fermer cette place ... mais rien ce fait ... INCROYABLE !!!! passez la video aux plus de monde possible svp et soyez à la manif demain !!!!

Relevez vos manches M. le maire

#2402 Re: francos-anglos

2011-05-13 02:02

#2399: - francos-anglos 

 oui vous avez raison.  Le Québec se complaît dans ce délai et les vautours en profitent.  Et M. Tremblay qui dit que ça va vider ses coffres.  Bon sang!  La vie de ces animaux est plus importante que l'argent M. le maire.  Vous ne l'avez pas encore compris?  Il serait temps de remettre les pendules à l'heure.  Nous sommes un siècle en arrière.  Nous avons des lois datant de 1894.  Alors attelez-vous à la tâche, car là vous faites rire de vous avec ce "ça va coûter cher".  Nous aurions dû faire ça il y a longtemps M. le maire.  Prenez exemple sur Calgary en ce domaine, vous allez rougir de honte à savoir que eux ils se démerdent très bien dans tout ça.  Prenez le temps de lire tout ce qu'ils ont fait pour en arriver à une société responsable en ce qui a regard aux animaux.  Maintenant, la rigolade est finie.  Mettez-vous à l'oeuvre et ça presse.  Mettez les priorités aux bonnes places et rendez notre Québec fier de ses progrès.  Nous attendons la suite.  

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 02:19



Visiteur

#2405

2011-05-13 02:21

Oui c'es dur a regarder mais il faut partager.
Circulate please. Le plus de gens qui regarde et plus que ca vais faire la circulation mieux que ces
http://www.bergerblanccruaute.com/en/berger-blanc-cruaute-photos-videos.html#exclusive
1er juillet

#2406 Re: Contrôle animal de Calgary: un SUCCÈS

2011-05-13 02:26

#2385: - Contrôle animal de Calgary: un SUCCÈS 

 Un grand avantage qu'a Calgary, c'est qu'il n'a pas à subir le taux d'animaux abandonnés par leur propriétaires le 1er juillet.  Cela entre en ligne de compte.  Il faudrait que les gens qui ont cette bougeotte à chaque année, se privent l'achat d'animal, s'ils ne sont pas certains de pouvoir le déménager avec eux.  En cas de doute, s'abstenir.  Le problème à la source est la responsabilisation des gens.  Tout part de là.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 02:31



Visiteur

#2408 LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 02:56

Une nouvelle SPCA vient d'ouvrir dans Lanaudière ( à st-calixte ) elle accepte les contrats ... Et mon cher Maire de la ville de Terrebonne a refusé l'offre de la SPCA en disant qu'il restait avec le berger blanc ... SALE CON !!!!! Écrivez à la ville de Terrebonne pour dire ce que vous pensez SVP ... J'AI BESOIN DE VOUS !!!! MERCI ....

http://www.ville.terrebonne.qc.ca/

Visiteur

#2409

2011-05-13 03:00

signée et partagée

Visiteur

#2410

2011-05-13 03:17

MAIRES, MAIRESSES, ÉLU(E)S, DÉPUTÉ(E)S, MINISTRES .... VOUS AVEZ DU SANG SUR LES MAIN !!!!!
VOUS M` ÉCOEURRRREZ ! ...
VOUS PROTÉGEZ UN PSYCHOPATHE, VOUS NOUS RIEZ DANS LA FACE EN NOUS DISANT " HA FA COÛTER FER" ET VOUS REFUSEZ LES BÉNÉVOLES ! ..HONTE , HONTE DU QUÉBEC ! .. LA TERRE PROMISE AUX MASSACRES DES BÊTES AVEC 45% DES PROPRIÉTAIRES D`ANIMAUX DOSMESTIQUES QUI SE DÉBARRASSENT DE LEUR ANIMAL À L`INTÉRIEUR DE 2 ANS, GANG D`IMBÉCILES !
ET QUÉBÉCOR MÉDIA PAR-DESSUS LE TOUT QUI CAUTIONNE LES BANDITS PUISQU`IL N`EN DIT PAS UN MAUDIT MOT DANS TOUT SES MÉDIAS D`INFORMATION .. GANG DE CRÉTINUSSES !


Visiteur

#2411 Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 03:22

#2408: - LISEZ ÇA SVP !!!! ..ville de Terrebonne a refusé l'offre de la SPCA en disant qu'il restait avec le berger blanc

 Je suis en train d`écrire... non mais de la gomme balloune entre les oreilles ceux-là , hein ? .... Le maire de Terrebonne, wow ,,, quel homme ! ... ouffff....  


Visiteur

#2412 Re: Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 03:23

#2411: - Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

Merci beaucoup !!!!!


Visiteur

#2413

2011-05-13 04:16

@1juillet - 2406

En fait le problème le 1 juillet c'est que le monde ne prends pas en compte leur animal. J'ai un chat. Lorsque je déménage, je déménage en conséquence!!! Il est hors de question de déménager quelque part où les chats ne sont pas accepté. C'est comme si un immeuble n'acceptait pas d'enfant...personne ne laisserait son enfant dehors. Un animal fait partie de la famille. C'est comme un bébé. Il faut en prendre soins. Ils ne peuvent pas le faire par eux même.

Visiteur

#2414 peta

2011-05-13 04:32

People for the Ethical Treatment of Animals. La plus grande organisation au monde pour le droit des animaux. Envoyez des messages s.v.p. www.PETA.org/ Merci pour eux!


Visiteur

#2415 Re: Contrôle animal de Calgary: un SUCCÈS

2011-05-13 04:45

#2385: - Contrôle animal de Calgary: un SUCCÈS

Il faut que notre gouvernement le veut avant tout!!!! Mais notre gouvernement ne sait qu'une chose: augmenter nos taxes et nos impôts. Il ne sait rien faire d'autre! Et ils parlent de séparations. Ils peuvent même pas bien gérer le Québec en tant que province, je ne veux même pas y penser en tant que pays. Bon je sais c'est hors sujet et un sujet sensible...mais mon point est que je ne comprends pas pourquoi les autres provinces sont mieux que le Québec. C'est quoi notre problème?

Je suis prête à payer beaucoup plus que 7$/an pour le bien-être des animaux...si cet argent sera dépensé sur les ANIMAUX seulement.


Visiteur

#2416

2011-05-13 04:49

The Canadian Federation of Humane Societies applauds the B.C. government’s plan to increase penalties for people convicted of animal abuse under provincial law, and to ask the federal government to strengthen animal cruelty provisions in the Criminal Code.

The government announced April 5th that it will increase maximum penalties in the B.C. Prevention of Cruelty to Animals Act from the current 6-month jail sentence and $10,000 fine to a maximum 2-year jail sentence and $75,000 fine.
anti-nazi
Visiteur

#2417 Re: prison et amendes salées en Colombie-Britannique ... qu`attend le Québec ?

2011-05-13 05:46

#2416: -  prison et amendes salées en Colombie-Britannique ... qu`attend le Québec  ? ? ??

 

jess

#2418 lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 05:47

M. le Maire,

Dites-moi que vous avez visonné celà, que vous êtes allé sur les lieux du Berger blanc et dites-moi que celà vous passe 10 pieds au-dessus la tête... Alors, là, je me dirai que vous n`avez pas d`âme ni de coeur ...

http://www.bergerblanccruaute.com/en/berger-blanc-cruaute-photos-videos.html#exclusive

Vous n`êtes pas sans savoir qu`en signant un contrat avec la fourrière BERGER BLANC, vous endosser et cautionner la cruauté et la torture faite quotidiennement aux animaux.

Vous SAVEZ CE QU`IL S`Y PASSE , ne méprisez pas notre intelligence en prétextant toutes sortes d`arguments pour continuer votre lien avec cette fourrière à but lucratif qui REFUSE l`aide de bénévoles.

Nous attendons que vous résillez votre contrat avec ce camps de la mort . Jamais nous ne baisserons les bras . Tant et aussi longtemps que le dénommé PIERRE COUTURE et son commerce BERGER BLANC aura pignon sur rue, nous le dénoncerons haut et fort . Nous dénoncerons également toutes les villes qui lui accorderont leur appui en acceptant de signer quelque entente que ce soit avec cet individu .

Cet homme a démontré ( les preuves sont largement suffisantes ) qu`il était incapable de faire preuve d` humanité envers les animaux et de surcroît qu`il etait insouciant de la confiance que la population lui a accordée depuis trop longtemps.

Je suis fermée à tout argument . C`EST NON NÉGOCIABLE . Faites preuve de sagesse et d`ouverture et suivez le chemin des villes qui ont mis un terme avec Berger Blanc. Les autres suivront aussi.

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain


Mélanie

#2419 Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 05:54

#2418: jess - lettre écrite au maire de Terrebonne...

Tu es la meilleure Jess ... Merci !!!!


Visiteur

#2420 Re: Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 05:56

#2419: Mélanie - Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...  

 Toi tu es une championne Mélanie ... : ) ... les grands esprits se rencontres sur ce site... ! ! nous sommes tous des "winner" seulement qu`en signant la pétition .  ... tous les commentaires réconfortent et nous signalent que nous ne sommes pas seul(e)s dans notre indignation et notre sentiment d`injustice faite aux êtres innocents...   

jess

#2421 pensées des Grands de ce monde .. en voici une autre...

2011-05-13 05:58


« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».

Isaac Bashevis Singer

jess

#2422 (((( 44 546 personnes ))))) ...Bravo !

2011-05-13 06:10

Nous sommes plus de 45 500 à avoir signer la pétition ... Je serais curieuse de savoir si une agence d`experts en "sondage et/ou pétition" , pourrait interpréter ce comptage . Il est représentatif de combien de milliers de personnes du même avis, mais qui n`ont pas signé pour de multiples raisons ? .. serions-nous 100 000 , 200 000 ou plus à demander justice ? ...

M. Tremblay.... ? ... allo ? .. la population vous parle ! !! !
Mélanie

#2423 Re: Re: Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 06:16

Mélanie

#2424

2011-05-13 06:17

J'espère que vous serez à la Manif demain !!!!

Visiteur

#2425 Re: lettre écrite au maire de Terrebonne...

2011-05-13 06:32