PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Répondez

#2601 Re: DRRRRIIIIINNGG !!! Le cadran sonne Mme Louise Harel !! ! !!

2011-05-18 16:50

#2600: - DRRRRIIIIINNGG !!! Le cadran sonne Mme Louise Harel !! ! !!  

 Êtes-vous certains qu'ils lisent ce qu'on écrit ici?   Personne ne répond.  Faudrait qu'ils s'achètent de nouvelles lunettes et aussi un appareil pour mal-entendants peut-être.  J'ai mon voyage de ce silence morbide.  Même pas un mot.  Pfffffff  Et pendant ce temps-là, les animaux souffrent et en ont assez de survivre dans cet état.

Pétition

#2602

2011-05-18 16:51

Signons la pétition. Ça les dérange.
Marieso

#2603 Animalerie usine à chiots

2011-05-18 16:52

Je connais une animalerie qui a actuellement 8 Golden x Labrador, 1 Danois, 3 Golden, 3 Lhassa, 7 Airedale x Berger allemand, 5 Yorkshire x Poméranien, 5 Berger allemand x Golden, 6 Labrador x Berger allemand, 2 Caniche miniature, 2 Lhassa apso. Ca fait 42 chiots à vendre donc c'est carrément une usine à chiots. Faudrait manifester devant chez-elle...
MÉLANIE

#2604 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-18 16:56

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots

C'est quoi le nom de cette animalerie ? ... habituellement une animalerie n'a pas autant d'animaux à vendre ... et c'est où ???

La misère les attend

#2605 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-18 17:38

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots 

 C'est décourageant ça.  Elle va faire quoi avec ces animaux en surplus?  Elle ne les vendra pas comme des p'tits pains chauds.  Direction >>>>>>>>>expérimentation?   

Marieso

#2606 Re: Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-18 18:04

#2605: La misère les attend - Re: Animalerie usine à chiots

Animalerie La grange, rue Turcot à St-Janvier, Mirabel


Visiteur

#2607

2011-05-18 22:30

j,espere que le gouvernement verras ces choses la, et que ca ne devrais pas exister ou se faire des choses comme ca
Il y a des années

#2608 Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:17

Il y a trois jeunes hommes qui viennent de témoigner à R.D.I. au sujet du Berger Blanc. Ils ont travaillé là auparavant et ils n'ont pas été capables de rester. Un des trois a dit que Mme La Salle était au courant de tout. La menteuse qui faisait son innocente devant la journaliste. Un des jeunes hommes a dit qu'il y avait des animaux encore vivants et elle leur disait d'en mettre un autre mort dessus pour l'empêcher de respirer encore. C'est désolant. Imaginez ces trois jeunes hommes ont vu de leurs yeux ces atrocités et cela date de 2004 je crois. Surveillez, ils en parlent aux nouvelles à R.D.I.
Gang de pourris de Couture

#2609 Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:25

#2608: Il y a des années - Nouvelles R.D.I. 

 J'ai mal au coeur.  Gang de truands.  Vautours au carré.  J'ai horreur des gens qui font souffrir des animaux par sadisme. 

 

FERMEZ LE BERGER BLANC     FERMEZ LE BERGER BLANC      FERMEZ LE BERGER BLANC       FERMEZ LE BERGER BLANC


Visiteur

#2610 Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:29

#2608: Il y a des années - Nouvelles R.D.I.  >>>>>> Nouvelles R.D.I.

 Merci pour l`info ! .. je vais l`écouter ... Let`s go la gang, le combat commence, on se relève les manches ( toujours ) encore plus haut, si RDI continu fait le suivi , il y a de l`espoir ! ... Si RDI fait ça, c`est qu`ils savent qu`il y a une bonne cote d`écoutes ! ...

Bravo aux 3 jeunes gens qui ont témoigné ! .. je les applaudis , ils étaient pas obligés ... merci au nom des sans voix de briser le silence devant les caméras  !!   


Visiteur

#2611 m. couture et mme lasalle des êtres ignobles !

2011-05-19 00:31

.. pas juste assassins, des sadiques malades le couple couture et lasalle... buark !! je vous vomis ! !! ASSASSINS EN PUISSANCE AVEC UN CONTRAT AVEC LES VILLES DONT MONTRÉAL ! ! !!

jess
Visiteur

#2612 Re: Animalerie usine à chiots

2011-05-19 00:34

#2603: Marieso - Animalerie usine à chiots  .... intéressant

 merci pour l`info... les chiens sont-il cachés ou faciles à voir de la rue ? ... à l`intérieur ou extérieur ? ...  celà peut être une animalerie ...  les usines à chiots sont la plus part du temps cachés et ça ressemble à des usines ( manufactures en plus petit ) ... si elle prend soin des chiens et qu`ils sont en bonne santé  .... difficile de faire quelque chose . j `ai vérifié, elle est sur internet avec son no de tel. . Ce n`est pas clandestin . Celà ne la déculpabilise pas à mon sens , elle fait de l`argent sur le dos des animaux et c`est dégueulasse !.....    

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-19 01:34


Minouch

#2614 Poursuite

2011-05-19 01:38

Le code criminel du Québec article 444-447 prévoit amendes et incarcération pour ceux qui sont jugés de cruauté envers les animaux...qu'est-ce qu'on veut de plus.
Pierre Couture doit être poursuivi, il est responsable et propriétaire de Berger Blanc. Pourquoi serait-il au dessus de la loi?
Où est la justice?

#2615 Re: Poursuite

2011-05-19 01:47

#2614: Minouch - Poursuite 

 Faudrait savoir où est la police dans ce cas.  Silence encore.  Quand est-ce que le Québec va se réveiller pour savoir punir quand c'est le temps.  La cruaûté est tellement évidente, nous l'avons vue dans le reportage, et rien ne se passe.  Mystère et boule de gomme.  Trois jeunes hommes ont confirmé toutes les horreurs qu'ils ont vues quand ils ont travaillé pour Couture et sa complice de femme.  Ils n'ont pas été capables d'y rester longtemps.  L'horreur et la souffrance des animaux les ont fait démissionner de là.  Prison pour ces meurtriers et amende sévère.  Tout ce que vous avez fait aux animaux, la société ne vous le pardonnera pas de sitôt.  Allez donc travailler ailleurs.  Restez loin des animaux.  Vous ne les méritez même pas une seconde.  


Visiteur

#2617

2011-05-19 01:50

GOOD JOB RDI!!!!!
We have to continue!
On lesse pas tomber!
signer, envoyer a des amis continue d'en parler!
http://www.bergerblanccruaute.com/en/berger-blanc-cruaute-photos-videos.html

Visiteur

#2618

2011-05-19 01:51

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-19 01:56


Silence

#2620 Re: Re: Poursuite

2011-05-19 01:58

#2615: Où est la justice? - Re: Poursuite 

 Avez-vous remarqué que les gens sont silencieux depuis la sortie du reportage.  Pas un n'ose répondre à nos courriels.  Même pas NOTRE ministre.  Les vétérinaires se sont montrés quelques fois, mais leur contenu n'était pas satisfaisant.  C'est une affaire monstre, et j'ai l'impression qu'il y en a dans ça qui badine sur le sujet.  Des animaux ont souffert le martyre et d'autres suivront, parce que Couture et sa clique sont encore là.  Et les usines à chiots fonctionnent toujours.  C'est monstrueux!  Tant de cruaûté, et rien ne se passe.  C'est à se demander si on est sur la même planète.  Je me suis fait arrêter pour une lumière brûlée sur mon char.  Avis de 48 heures.  C'est ok, j'y verrai.  Eux ont tué des animaux en les torturant et ont-ils reçu un avis de 48 heures?  Je suis vraiment mêlée là.  C'est à se demander si on s'en sortira un jour.  L'incompétence au carré.  Voilà notre Québec.

Du sur place

#2621 Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:05

#2619: jess - Re: Poursuite 

 Comment se fait-il qu'en Colombie Britannique, on a élevé le montant et le temps de la sentence?  2 ans je crois  et 75,000.00   Leurs lois sont plus récentes?    Ici, on fait encore du sur place?  Bon sang!  On n'a pas d'allure vrai.  Nos animaux vont continuer de souffrir sans qu'on puisse les aider?  Ça n'a pas de sens du tout.

J'ai envoyé un courriel à M. Corbeil et toujours pas de réponse.  Seul l'écho m'a répondu.  C'est aberrant de parler à des fantômes.   


Visiteur

#2622 Re: Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:06

#2620: Silence - Re: Re: Poursuite ... et silence de mort...

Tout à fait... celà fait des semaines que j`essaie de comprendre pourquoi il y a un mutisme désarmant ... nous sommes plus de quoi, 45 000 à avoir signé, et celà passe comme dans du beurre fondue... niet ... je suis insultée pas possible.

le blabla de Deschamps à la ville de Montréal ... et Harel qui réagit pas... ils sont tous dopé(e)s et dorment sur la swith ou quoi  ???   On les paye pis ils ne font pas leur job ! ...  j`enrrrrrage !!!


Visiteur

#2623 berger blanc inc

2011-05-19 02:07

Registraire des entreprises, Québec, rechercher une entreprise au registre, # 114 338 683 8

Visiteur

#2624

2011-05-19 02:08

A tous,Cette pétition qui circule contre la cruauté envers les animaux fera en sorte que les dirigeants politiciens mettent leurs culottes et qu'ils agissent
auprès du Berger blanc.On n'en peut plus de voir des horreurs faitent sur les animaux.A tout les jours de nouvelles personnes (anciens employers du berger blanc)dénonce aux nouvelles de 6 Hres racontant des nouvelles horreurs toujours plus cruelles...Je pense qu'on ne peut pas imaginé tout se qui se passe derrière ses murs.Pourquoi les propriétaires ne sont pas comdannés...CE SONT DES CRIMES contre la vie BORDEL!

Visiteur

#2625 Re: Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:11

#2621: Du sur place - Re: Re: Poursuite 

 Je vais vous donner mon opinion : au QUÉBEC , on est une société de colonisés.  Voilà pourquoi les animaux sont torturés à la qui mieux-mieux , des milliers d`enfants sont laissés à eux-mêmes , négligés , les centre jeunesse débordent, les personnes âgées sont placées dans des mourroirs et encore là , ils "dérangent " , nous avons le plus haut tôt de suicides dans le monde après me souvient plus quel pays, BREF , c`est pas demain la  veille que nous auront des gens assez matures au pouvoir pour GOURVERNER ... pas faire plaisir .. j`ai dit  GOUVERNER  ! !!  Y A PAS PERSONNE QUI GOUVERNE PIS QUI MET SES CULOTTES ICITTE ! ! !!