PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Rage

#2626

2011-05-19 02:12

Merci à Radio-Canada pour le suivi du cas de maltraitance au Berger Blanc. Trois jeunes hommes ont témoigné sur leur expérience il y a quelques années, mais ils n'ont pas pù rester. Trop inhumain. Et... la femme à Couture leur disait comment procéder quand l'animal ne mourait pas tout de suite. La menteuse qui s'est montrée surprise devant la journaliste. Je n'en reviens pas de ces gens sans scrupules et...............ils sont encore là à tuer les animaux. Bon sang! J'ai la rage au coeur.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-19 02:12



Visiteur

#2628

2011-05-19 02:15

es ce que il y'a un lien pour voir le suivi de RDI ?
Tif

#2629 Re:

2011-05-19 02:16

#2626: Rage -

Merci à Radio-Canada pour le suivi du cas de maltraitance au Berger Blanc. Trois jeunes hommes ont témoigné sur leur expérience il y a quelques années, mais ils n'ont pas pù rester. Trop inhumain. Et... la femme à Couture leur disait comment procéder quand l'animal ne mourait pas tout de suite. La menteuse qui s'est montrée surprise devant la journaliste. Je n'en reviens pas de ces gens sans scrupules et...............ils sont encore là à tuer les animaux. Bon sang! J'ai la rage au coeur.

 

Est-ce qu'il y a un lien internet où l'on peut voir leurs témoignages ?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-19 02:21



Visiteur

#2632 Re: Re:

2011-05-19 02:23

#2629: Tif - Re:  

  J'ai vu le reportage à RDI entre 5h et 6h tout à l'heure.  Il ne s'est pas répété depuis.  Mais ça viendra.  Restons à l'écoute. 

Tif

#2633 Je suis toujours là

2011-05-19 02:24

Pour des raisons personnelles, je ne peux plus signer de mon nom. Certains(es) me reconnaitront.

Mais, je reste solidaire !
Merci les gars

#2635 Re:

2011-05-19 02:28

#2630: -  

 Merci les gars pour votre courage.  Vous allez sûrement faire avancer les choses.  Nous le souhaitons grandement.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-19 02:37



Visiteur

#2637 Tif 2627

2011-05-19 02:38

Deuxième adresse, serveur: opération non conforme. Dommage! voir 2623.

Visiteur

#2638

2011-05-19 02:44

Jai envoyer le lien de l'entrevu sur RDI a;
Mon arrondissement,le maire tremblay, animaquebec,SPA et Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

SVP faire de meme

http://www.radio-canada.ca/audio-video/#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBF/Desautels201105181605_2.asx&pos=0

Visiteur

#2639 Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 02:55

#2636: C'est mon opinion - Re: Nouvelles R.D.I. 

 Tout à fait en désaccord... votre réaction est justement celle qu`on ne veut pas voir. c`est ce genre de réaction qui fait que les gens se taisent et ne parlent pas. Si quelqu`un d`autre sait quelque chose , après avoir lu votre commentaire, croyez-vous qu`il ou elle ira raconter à la télévision des horreurs dont il ou elle aurait été témoin ? NON , de crainte, justement de se faire accuser de coupables en grosses lettres et d`être poursuivis ... poursuivis d`avoir été témoins ?

moi je félicite ces gens qui ont travaillé là et qui dénonce devant les caméras  aujourd`hui. Personne ne les a obligés de parler. Ils le font pour l`amour des animaux. 

On est 45 000 à porter plainte en signant la pétition et rien ne bouge . Vous croyez que s`ils auraient porter plainte ( à qui ? , pour commencer ) vous croyez que quelqu`un aurait fait quelque chose ? ... et qui vous dit qu`ils n`ont pas tenté de dénoncer ce qui se passait au Berger blanc.....

vous terminez en disant " à leur place, je n`oserais pas en parler "  .... heureusement que EUX, en parlent , même si celà fait des années.  Celà démontre qu`ils l`ont encore sur le coeur .. et probablement pour toute leur vie.

Se sont des morts qui nous dirigent

#2640 Berger Blanc

2011-05-19 02:56

On ne peut pas demandé a des morts d'être sensibles....ILS SONT MORTS...la vie les a quittés...On est plus vivants quand on est attaché a l'argent, au pouvoir, a la gloire,etc.On gagne le monde mais notre vie est vide,ON PERT NOTRE ÂME!!!!!!!!!!!Les animaux sont plus sensibles et pures que nous parce-qu'ils ne sont pas contaminés par le succès,l'argent, l'avidité de toujours avoir plus...Si vous ne voulez plus que des animaux souffrent..commencer donc par redevenir HUMAINS VOUS MÊME AU LIEU DE CRITIQUER..revener à la vie...au choses vrai...être conscients des choses qui vous entourent... vous saurez alors ce que c'est que de se "SENTIR VIVANTS".....être "SENSIBLE À TOUT CE QUI VIT ". Si vous ne saisissez pas ce que je vous dit en ce moment c'est que vous êtes déjà morts! Des animaux vont encore souffrir MAUDITS!!!!

Visiteur

#2641 Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:00

#2636: C'est mon opinion - Re: Nouvelles R.D.I. 

 il y a un paquet de monde qui savait, ça , c`est certain . Parmis eux, des politicien(ne)s et des gens au pouvoir . Ceux qui ont signé le contrat avec berger blanc , où à aucun endroit il est stipulé dans le dit contrat que l`animal doit être traité avec respect .

Eux, ne parlent pas.... et ne parleront jamais. Ce sont eux qui devraient être poursuivis ...

Je félicite et bravo aux trois gars qui ont eu le courage d`affronter les caméras et de dénoncer ce qu`ils ont vécu . Et aussi, félicitation à la jeune fille qui a travaillé à cet endroit une demi-journée et qui est venue sur ce blog nous dire que c`était VRAI .  

Tif

#2642 Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:06

#2636: C'est mon opinion - Re: Nouvelles R.D.I.

Ce que je trouve le plus dommage dans tout cela, c'est que c'est 3 jeunes hommes obtiennent la pitié des gens sous prétexte que c'est donc dommage d'imaginer que ces 3 jeunes hommes ont vu de leurs yeux ces atrocités et que cela date de 2004, alors qu'ils n'ont pas eu la décence de déclarer le tout en 2004 justement, tout comme celle qui signait le message 752 et qui disait qu'elle avait été 2 ans à faire des cauchemars tellement ce qu'elle avait vu là-bas, en tant qu'employée d'une journée, était atroce à supporter.  Et bien moi je dis que pendant que cette demoiselle faisait des cauchemars et bien, durant les 2 ans de son silence, il y a au moins 40,000 animaux qui EUX ONT VÉCU LE CAUCHEMAR.  TOUT COMME CES 3 JEUNES HOMMES qui ont gardé le silence depuis 2004 et qui là, décident d'aller parler de ce qu'ils ont vu.  ILS SONT AUSSI COUPABLES DE PAR LEUR SILENCE.........ET À LEUR PLACE, JE N'OSERAIS PAS EN PARLER.  Eux aussi devraient être poursuivis.....

 

Qui vous dit que ces personnes n'ont jamais essayé de parler ?  On a la preuve que les aveugles et les sourds sont toujours là ! Juste à regarder les politiciens aller....

 


Visiteur

#2643 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:25

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

Alors là , si on commence à taper sur ceux qui dénoncent aujourd`hui et qui du même coup font avancer la cause, alors là, aussi bien de tout arrêter ! .. on ferme le blog, on ferme nos gueules, c`est  ça ? ....   


Visiteur

#2644

2011-05-19 03:28

Merci à Radio-Canada qui fait avancer notre cause et qui a réussi a trouvé 3 témoins qui dénoncent et qui confirment les attrocités chez berger blanc. leur témoignage prouve que COUTURE EST UN SALE MENTEUR lorqu`il disait que c`était un cas isolé lors de la diffusion du reportage.
Bravo aux 3 personnes qui ont eu le courage de passer à la télévision et d`affronter le peuple en leur jetant à la figure la dure réalité !
( on n`a pas pitié de vous les gars, on vous dit BRAVO ! ) ET MERCI AU NOM DES SANS VOIX.

Visiteur

#2645 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:29

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

 Vous auriez fait quoi , vous ? ...


Visiteur

#2646

2011-05-19 03:34

merci à radio-canada ! ... on en redemande ! .. continuez ! .. Il y a des gens qui vont commencer à se sentir très petit dans leurS culottes et qui vont commencer à avoir peur d`avoir à répondre de celà .
PLUS IL Y AURA D`ÉMISSIONS SUR BERGER BLANC ET SES HORREURS, PLUS ÇA VA "BRASSER" ET DÉRANGER. MERCI ET BRAVO ! !!

Visiteur

#2647

2011-05-19 03:38

s`il y a d`autres témoins , allez-y , pour l`amour , témoignez. On ne vous traitera pas d`assassins . AU CONTRAIRE . les animaux ont besoin de VOUS. Vous pesez fort dans la balance. Sans jeu de mot, ce sera peut-être le retour du balancier ! ... ne vous laissez pas intimider par la peur . Un ou deux "bien-pensants" vous traitront peut-être de charogne, mais nous, on sera là pour vous protéger. IL FAUT DÉNONCER TOUT CE QUI S`EST FAIT CHEZ BERGER BLANC DEPUIS DES ANNÉES .

Visiteur

#2648 Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:41

#2642: Tif - Re: Re: Nouvelles R.D.I. 

Moi je ne les prends pas en pitié.  Je les applaudis ! .. merci aux 3 hommes qui ont parlé à RDI .   

Tif

#2649 Re: Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 03:42

#2645: - Re: Re: Re: Nouvelles R.D.I.

Vous auriez fait quoi , vous ? ...

 

À qui est-ce que vous parlez ?  J'ai répondu à 2636 en recopiant son message et en mettant ma réponse en-dessous.


Visiteur

#2650 Re:

2011-05-19 03:43

#2638: -  EXCELLENTE IDÉE ... ON LE FAIT AUSSI ! ... envoyons ça dans leur face !  Il va falloir qu`il y en est un qui s`explique ... la marmite commence à déborder, là !