PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2951 Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??

2011-05-24 18:11

D`accord avec le commentaire précédent . où sont les vétérinaires ? QUI MET LE BAILLON SUR LA BOUCHE DE TOUT LE MONDE ? QUI ???

Visiteur

#2952 Re: ? ! ? ! ? POURQUOI ?!?!?!?

2011-05-24 18:17

#2950: - ? ! ? ! ? POURQUOI ?!?!?!? 

 D`autant plus que c`est quelqu`un de la SPA qui s`est infiltré chez berger blanc et filmé les horreurs . Comme quoi, la SPA  a le bien-être des animaux à coeur ! .. Eux , ils sont responsables et professionels. On peut leur faire confiance !   

On dérange qui là??????????

#2953 Re: Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??

2011-05-24 18:19

#2951: - Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??  

 Le Dr Joël Bergeron parle de temps en temps, mais comme vous le dites, ses mots sont pesés, on dirait qu'ensemble ils protègent quelqu'un ou une clique.  On dirait qu'il a un "tape" sur la bouche pour ne pas trop se prononcer.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-24 18:21


Bravo SPA

#2955 Re: Re: ? ! ? ! ? POURQUOI ?!?!?!?

2011-05-24 18:47

#2952: - Re: ? ! ? ! ? POURQUOI ?!?!?!? 

 J'ai confiance en la SPA    J'ai adopté une petite chienne et je ne pouvais pas la sortir sans qu'elle soit stérilisée et vaccinée.  Bravo!  Quand on paie pour ces soins, on n'abandonne jamais nos animaux.

 

Tandis qu'au Berger Blanc on les destine à la pâture après leur avoir fait subir le martyre. 

Honte à vous   <<<<<<<<<<<

S O S

#2956 Re: Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??

2011-05-24 19:12

#2951: - Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??  

 J'sais vraiment pas qui.   Mais une chose est sûre, toute la gang,  ils savent jouer au ping pong.  Ils se lancent la balle sans arrêt.  Le coupable c'est toujours l'autre à côté.  

Quelle proviince décousue!  On part à la dérive en pas pour rire.  Où sont les bouées de sauvetage pour nos animaux?  Je crains qu'il n'en existe aucune et tous les élus se plaisent à le constater.  C'est piteux comme état.  Pas des farces, on arrive à la queue du peloton pour les provinces les mieux organisées pour le bien-être des animaux, et notre province veut être un pays.  Un pays désorganisé OUI.  J'ai peur d'y penser ce qui pourrait en aboutir. 


Visiteur

#2957 Re: Re: Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??

2011-05-24 20:03

#2953: On dérange qui là?????????? - Re: Où est le syndic des Vétérinaires du Québec ? ?? ??  

 j'ai remarqué moi aussi.  Les vétérinaires disent que c'est une tuerie que le berger blanc fait.  mais pourquoi les laissent-on faire des tueries?  vous allez nous dire que c'est contrôlé à cette heure  Ben oui!  Qui est allé voir?  Par votre profession vous devez voir à ce que ces animaux ne souffrent pas, parce qu'il y a eu abus.  On tue des animaux, on ne les euthanasie pas.  Comment pouvez-vous tolérer ça?  Je persiste à croire que c'est rendu une industrie et que TOUT LE MONDE PROFITE DE LA MANNE.  Cette manne vous est procurée par la tuerie des chiens et chats que vous êtes supposés aimer, vu votre profession.  Y a quelque chose qui m'échappe dans tout ça, et j'peux pas mettre le doigt dessus.  Il y a trop de sournoiserie dans ça.  L'ami de l'homme, tué par l'homme.  Quelle contradiction!   

À LA SPA

#2958

2011-05-24 20:05

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC. ILS VONT MASSACRER VOTRE ANIMAL. ALLEZ À LA SPA À LA PLACE. MERCI

Visiteur

#2959

2011-05-24 20:29

Alllloooo??
SVP aider moi a propose des chats errants. On arete de chalier et soit constructive svp!
Ecrivez! au Maire Tremblay a propose des loi que on ne peut pas nourrir des chats errant

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5997,40649560&_dad=portal&_schema=PORTAL
Auteur de la pétition

#2960 SPA vs SPCA

2011-05-24 21:20

Il semble y avoir une grande confusion dans plusieurs commentaires concernant la SPA et la SPCA. Ce n'est pas du tout le même organisme!!!!
La SPCA est un OBNL qui a le contrat de fourrière pour plusieurs arrondissements de Montréal et qui gère cela de façon humaine, responsable et éthique.
La SPA est un autre organisme, tout à fait indépensant de la SPCA, qui se voue lui aussi à la protection des animaux en faisant des campagnes de sensibilisation et d'autres actions ciblées. Ils ne sont pas du tout reliés.
Cruaûté évidente

#2961 SPCA

2011-05-24 22:41

Vu que la SPCA est un organisme contre la cruaûté des animaux, peut-il s'élever contre les actes de cruaûté dont ont été soumis les animaux au Berger Blanc. À qui faut-il qu'il rapporte le tout s'il veut prendre action contre le BB? Le reportage était bien concret et tout le monde a été le témoin visuel de ces massacres.

ET..
en sachant que les femelles dans les usines à chiots souffrent le martyre une vie durant, la SPCA peut-elle aller sur place et prendre action? Cela lui prend-il une permission pour agir? Si oui, de qui?

Visiteur

#2962 Re:

2011-05-25 00:05

#2959: -

Qui aille chier le Maire ... je vais continuer à nourrir mes chats errants ... y me fait pas peur pentoute ce fif là!!!!


Visiteur

#2963 Re:

2011-05-25 00:09

#2959: -  

 j`ai écrit .. et d`autres l`ont fait aussi j`en suis sure ... je crois pas que les maires soient suffisament rapides pour changer leur loi demain matin ... il faut être ttrrrrès patient ! .. trrrès patient ...    !

En attendant, moi non plus , ils ne me feront pas vivre sous le régime de la terreur ...pas vrai !


Visiteur

#2964 Re:

2011-05-25 00:20

#2959: -  

 Le chialage porte fruits... la preuve , vous êtes venu ici et on a fourni des adresse courriel et quelqu`un a envoyé ici le texte du reglement municipal.  C`est un début constructif. Maintenant, on sent qu`il y a une solidarité entre nous. Ensuite reste à écrire aux maires des arrondissements et leur demander des explications . Je l ai fait et j`attends . Je n`aurai peut-être pas de réponse, mais ILS vont recevoir tout de même un son de cloche. Si tout le monde fait sonner sa cloche, on a des chances qu`ils ramolissent leur loi. Ils sont bons dans le mou .       

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-25 00:23



Visiteur

#2966 Pourquoi?

2011-05-25 00:24

Moi cela me fend le coeur de ne pouvoir nourrir les animaux errants et de voir la cruanté.... je me demande pourquoi mes parents ont décidé de quitter leur pays pour venir ici. Pas fière d'être née ici. Les élus, ne pensent qu'à leurs poches et leurs bien-être pas à celui des animaux. Les animaux ne veulent qu'être aimés. Et je suis parfaitement d'accord, tous ceux qui font du mal aux animaux, devraient subir le même sort, juste pour voir s'ils aimeraient ça eux.

Visiteur

#2967 Re: SPCA

2011-05-25 00:24

#2961: Cruaûté évidente - SPCA 

 Votre commentaire est excellent.. désolée de vous décevoir.. les lois sont tellement absurdes pour ne pas dire inexistantes pour défendre les animaux,  que c`est pratiquement impossible d`amener quelqu`un devant les  tribunaux suite à maltraitance d`un animal. C`est pour ça que le Québec est l`avant dernière province au palmarès canadien en ce qui concerne le bien être des animaux.   Ça prendrait les meilleurs avocats pour aider la SPA , et déjà que la SPA ne survie que grâce aux dons ..  ah misère..  comme disait quelqu`un ici, c`est d`une complexité rare .. quoique au Québec on a le don de faire compliqué quand on peut faire simple !


Visiteur

#2968 Fudge le règlement...

2011-05-25 00:27

Moi j'ai réussi à apprivoiser 2 chats errants, il sont maintenants chez moi, vaccinés et opérés. Une jolie femelle et un mignon matou.. Que je vois quelqu'un m'empêcher de nourrir des chats errants... il va se faire recevoir assez vite...

Visiteur

#2969 Re: SPA vs SPCA

2011-05-25 00:35

#2960: Auteur de la pétition - SPA vs SPCA 

 Merci pour les éclaircissements.  SPCA = société protectrice pour la prévention de la cruauté envers les animaux  ///  SPA = Société protectrice des animaux de Québec , c`est ça ? .   

Les deux semblent sont  des refuges selon ce que j`ai trouvé sur Internet. une à Montréa et l`autre à Québec.  Je connaissais la SPCA, J`ai même un tshirt d`eux que je porte fièrement .

 j`ai adopté mon chien là, en 1984 . il a vécu - tenez-vous bien, 18 ANS ! ! ! . IL  est décédé de vieillesse dans mes bras euthanasié par un vétérinaire , dans la dignité et entouré d`amour .. j`ai braillée comme une vache. J`ai pris le temps de le remercier pour toutes ces années de bonheur qu`il m`avait apportées.  Ce chien lèchait mes larmes lorsque je pleurais ...  c`est pour vous dire, vous le savez déjà, un animal donne de l`amour même à quelques minutes de la fin de sa vie.  bon j`arrête là, désolée.. me suis laissée aller .  

 


Visiteur

#2970 S.P.A. = société protectrice des animaux de Québec ?

2011-05-25 00:54

TROUVÉ SUR INTERNET :

S.P.A. de Québec
1130, avenue Galilée
Québec (QC) G1P 4B7
Tél: (418) 527-9104
Télec. : (418) 527-6685

info@spadequebec.ca


  


Visiteur

#2971 Re: Re:

2011-05-25 00:55

#2964: - Re:

Merci

vous avez totallement raison

Merci a tous ce qui ont ecrit aux maires

Moi aussi je vais continuer a nourrir mes errant. Fu&k mon voisin et la ville. :0)


Visiteur

#2972 Re: S.P.A. = société protectrice des animaux de Québec ?

2011-05-25 00:59

#2970: - S.P.A. = société protectrice des animaux de Québec ? 

 Donc, ce serait la SPA de Québec qui se serait infiltré à l ìntérieur des locaux de BB et demandé la collaboration de RDI pour diffuser ce qu`ils ont filmé si je comprends bien.  


Visiteur

#2973

2011-05-25 01:00

SPCA
5215 jean Talon ouest
Montreal Quebec
H4P 1X4
Tel 514-735-2711
Le SPCA a vraiment besoin de nous. Faite parvenir vous dons.

Visiteur

#2974 Re: Re: Re:

2011-05-25 01:27

#2971: - Re: Re:  

 Tell your neighbour to get a life .


Visiteur

#2975 Re: Re: Re: Re:

2011-05-25 02:05

#2974: - Re: Re: Re:

trust me..I did