PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Jess qui enrage !

#3851 Re: Re: Re:

2011-08-03 05:30

#3850: Tif - Re: Re:  ......  JE CROIS AUSSI QUE PIERRE COUTURE EST PROTÉGÉ PAR SES AMI(E)S POLITIQUES !

 C`est en plein ça.  Des ami(e)s dans la classe politique  qui auraient à rendre des comptes devant le juge . Car aux yeux de toutes et tous, il est clair que Pierre Couture est un "cas" que Anima-Québec reçoit sur un plateau d`argent.

POURQUOI Anima-Québec ne fait rien ? .. j`ai lu 3 fois leurs site et politiques de protections des animaux ... ben là, si c`est pas de la négligeance et de la maltraitance chez Berger blanc,  c`est parce que ANIMA-QUÉBEC est un organisme GOUVERNEMENTAL .  Est-ce qu`un fonctionnaire du gouvernement va dénoncer son boss, le ministre Corbeil pour ne pas faire ses devoirs  ? ??  ? ?.... DA DA DA ! !

ON NOUS PREND VRRRRAIMENT POUR DES IMBÉCILES ! ... Et quand je les entend nous demander des suggestions ! ... MERDE, ILS SONT PAYÉS PAR NOUS POUR PENSER ET AGIR !! ... TASSEZ-VOUS , JE VAIS LA PRENDRE , MOI, VOTRE JOB AVEC LE SALAIRE QUI VA AVEC, PIS JE VAIS LE RÉGLER LE PROBLÈME, BANDE D`INCOMPÉTENTES ET D`IGNARES ET D`INCAPABLES... QUI NOUS INSULTES PAR-DESSUS LE MARCHER  ! !

QU`EST-CE QUI FAIT CORBEIL  ???  JE LUI AI ENVOYÉ DES DIZAINES DE COURRIELS ET DES CENTAINES DE PHOTOS D`USINES À CHIOTS, DES  EXEMPLES DE CE QUI SE FAIT AILLEURS AU CANADA, DONT EN ONTARIO !  QU`EST CE QU`IL FAIT LÀ ?? ... IL JOUE PROBABLEMENT AU GOLF !  !!! C`EST ÇA QU`IL FAIT ! !!!!     


Visiteur

#3852 Re: Re: Re: Re:

2011-08-03 05:33

#3851: Jess qui enrage ! - Re: Re: Re:  

 oui... on fait pitié ... vraiment pitié au Québec. .. et Montréal est en décrépitude mental et physique ...

jess

#3853 Autre chose... ..

2011-08-03 05:36

où est passé tout le monde qui s`indignait tant en début de ce forum de commentaires ? ... à part Tif et quelques autres ? ... ils ont oublié ? .. en vacances ? ... moi, je n`ai rien oublié et peut importe où je me trouve, des vacances dans ma têtes, pour Berger blanc, il n`y en a pas !

Visiteur

#3854

2011-08-03 05:37

Pierre Couture et sa femme , en prison ! en prison ! en prison !

Visiteur

#3855 PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN !

2011-08-03 05:38

PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! PIERRE COUTURE TU ES UN ASSASSIN ! ... EN LIBERTÉ !
J'ai honte du Québec

#3856 Re: Autre chose... ..

2011-08-03 13:38

#3853: jess - Autre chose... .. 

 moi non plus pas de vacances dans mon coeur et dans ma tête.  J'ai toujours ces images qui viennent me hanter.  Images de décadence de nos valeurs envers les animaux.  Ce n'est pas un site internet qui va réparer le tout Couture.  Vous avez terni votre image par le passé ainsi que tous vos complices.  Votre place est ailleurs, bien bien bien loin des animaux que vous détestez.  Vous aimez l'argent qu'ils vous rapportent, mais........................vous les méprisez diaboliquement.

Ma pensée est toujours avec ces animaux que les gens vont encore porter au Berger Blanc et j'ai le coeur en lambeaux.  Ma pensée aussi est avec ces animaux qui seront tués au gaz.   Ma pensée est toujours dans ces usines à chiots où des chiennes essaient de survivre en n'obtenant aucun soin et tous leurs petits qui en seront séparés à peine sevrés.   

Quelle décadence de notre peuple!  J'ai tellement honte! 


Visiteur

#3857 Re: Re: Autre chose... ..

2011-08-03 13:53

#3856: J'ai honte du Québec - Re: Autre chose... .. 

si son site internet est à leur image, (Couture et de La Salle)  le tout est et sera toujours un tissu de mensonges.

 

Meurtriers un jour   Meurtriers toujours    Vous avez ça dans les veines à vie.  Alors dégagez!  Laissez la place à ceux qui la méritent.  Moi je considère qu'être avec des animaux, c'est un privilège, car on apprend beaucoup d'eux.  Mais votre coeur est de pierre, vous ne comprenez sûrement pas. 

 

Je me demande bien comment il se fait que Berger Blanc est encore ouvert.  D'ailleurs, c'est un outrage pour les animaux de porter ce nom de berger blanc après avoir visionné le reportage en question.

N'allez plus porter vos animaux à cet endroit.  Ces gens recommenceront leur carnage encore et encore.   Déviation oblige. 

OÙ ÊTES VOUS ANIMA-Québec?

#3858 Re: Re: Re: Re:

2011-08-03 13:59

#3851: Jess qui enrage ! - Re: Re: Re:  

 ANIMA-QUÉBEC?????????  où êtes-vous?   Des milliers d'animaux souffrent et sont euthanasiés à chaque jour.  Des milliers de chiennes pourissent dans les usines à chiots.  Des milliers d'autres animaux seront tués au gaz aujourd'hui.

Je me demande sérieusement quel est votre mandat.  Et surtout, qui protégez-vous en n'agissant pas quand vous le devriez??????

Que de questions sans réponses.  C'est vrai, il faut que cela se passe dans leur cour.  Enlevez vos ornières et AGISSEZ!

Nous en avons assez de ce sur-place insignifiant. 

 


Visiteur

#3859

2011-08-03 18:14

J'ai regardée un documentaire la dessus, c'est vraiment innadmissible et totalement inpensable ....

Visiteur

#3860

2011-08-03 20:06

Je soutiens, la personne qui fait tout pour aider, ces animaux martyrisés, j'habite en france et j'ai diffusé auprès de mes contacts la vidéo insoutenable que j'ai pû voir. Il faut faire fermer les portes de cette soit disante association. Qui mérite d'être passé devant un tribunal et sévèrement punit. Beaucoup de personnes en france et belgique l'ont vu et trouve cela intolérable. De tout coeur avec votre combat. Solange.

Visiteur

#3861 Re:

2011-08-03 20:29

#3860: -  

 Malheureusement il n'y a pas de lois potables en regard de nos animaux abandonnés.  C'est devenu une industrie et même une mafia à cause de ça.  Les férus de $$$$$$$$$$$$ en profitent pour garnir leurs coffres.  Les propriétaires d'animaux les abandonnent pour toutes raisons impensables.  Les usines à chiots prolifèrent comme les mauvaises herbes.  Les chambres à gaz ont pignons sur fourrières.  C'est le free-for-all au Québec.

Nos élus se complaisent dans des lois datant du siècle dernier et se demandent pourquoi on s'énerve autant.          Animaux =  biens meubles.  Vous pouvez en disposer comme vous voulez.

Ceux qui devraient agir ne le font pas.  Ils se protègent tous entre eux.  Si l'un d'entre eux trahit l'autre, c'est l'ébranlement de la pyramide.  Alors bouches cousues chez nos élus.  La mafia est bel et bien ancrée sur le territoire.

Voilà où on en est rendu et on vante le Québec à qui mieux mieux aux touristes.

Mais voilà, dans leurs têtes, c'est nous qui faisons fausse route.  Le monde à l'envers .....   

jess

#3862 Matière à réflexion aux gens "bien intentionnés"

2011-08-04 00:06

 

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».


Léon Tolstoï, écrivain


.. avoir de bonnes intentions, c`est bien.  Est venu maintenant, le temps d`agir !

Tif

#3863 Re: Autre chose... ..

2011-08-04 02:47

#3853: jess - Autre chose... ..

où est passé tout le monde qui s`indignait tant en début de ce forum de commentaires ? ... à part Tif et quelques autres ? ... ils ont oublié ? .. en vacances ? ... moi, je n`ai rien oublié et peut importe où je me trouve, des vacances dans ma têtes, pour Berger blanc, il n`y en a pas !

 

 

Je pense exactement comme toi !  Je n'oublie pas, je n'oublierai pas et ce même si ma ville a l'air de s'en foutre complètement ! Elle le défend même !!!

Il ne faut pas que tu sois surprise, c'est ça les québécois : ça jappe un peu et après ça dort sur les deux oreilles !

Qui est allé aux conseils de ville ?  Qui est allé aux marches ?  À part de venir chiailer ici (de temps en temps) sous le nom de visiteur, y'en as-tu qui se battent et qui vont continuer de se battre ???

Comment ça se fait qu'il y a encore des gens qui vont porter leur animal au berger blanc ?  Ça prend quoi exactement pour vous réveiller ?!?

p.s. Tif qui a du changer de nick, mais qui a une très bonne mémoire...

Tif

#3864 Nos lois

2011-08-04 03:02

Il ne faut pas se demander pourquoi on a ce genre de lois qui ne veut rien dire au sujet des animaux. C'est simplement que notre cher gouvernement sait très bien comment sont les québécois : ça perd la mémoire ben vite !

On a les lois qu'on mérite...
jess

#3865 Re: Nos lois

2011-08-04 03:37

#3864: Tif - Nos lois  .. Tout-à-fait ! ... les lois sont le reflets du peuple ! ... et...  

 comm  3863 ... tellement bien dit ! ..  le gouvernement sait très bien que les québécois vont chialer et vont ensuite retourner vaquer à leur petites occupations .. narcissiques ...

On le voit à bien des égards .. les enfants, les malades, les personnes âgées , ... les québécois s`en criss , autant que le sort des animaux .  Toute la gang dans le même garde-robe.  Ça chiale , ça chiale , mais quand c`est le temps d`aller cogner à la porte des élus, des maires, des éputés, ah , là ... il n`y a plus personne !

maudite belle gang de lâches et de peureux !  

jess

#3866 .... "Conseil tenu par les rats "

2011-08-04 03:41

"...Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne. ..."

Jean de la Fontaine,


En parlant d`un conseil de rats qui parlent et discutents à quand, qui, comment, faudrait-il bien mettre une cloche autour du cou du chat .... celà ressemble tellement à notre gouvernement !

A bat le berger blanc de la cruauté

#3867 Berger blanc = berger sale

2011-08-04 06:15

Nous devons défendre nos animaux contre ce soit disant service de fourrière et pas seulement celui de montréal, celui de terrebonne aussi et tout les bergers blanc... je suis totalement en désacord avec les villes qui font encore affaire avec cet institut qui a mon avis devrait être fermer... je demande à tout les lecteurs de ne pas encourager le renouvellement des licences pour les chiens, car ce sont avec nos $$$$ que le berger blanc vit encore... boycotons le berger blanc
Tif

#3868 Re: Berger blanc = berger sale

2011-08-04 13:50

#3867: A bat le berger blanc de la cruauté - Berger blanc = berger sale

Ce n'est pas juste la question des médailles.  IL NE FAUT PAS ALLER AU BERGER BLANC !!!  Je l'ai déjà dit et je le répète : s'ils ne font plus d'argent, ils vont fermer.  Donc, arrêtez de leur donner l'opportunité de maltraiter, de tuer et de faire de l'argent sur le dos de vos animaux.


Visiteur

#3869 Re: Re: Berger blanc = berger sale

2011-08-04 15:45

Visiteur

#3870 to Jess & Tif - I agree, I'm fed up with cynicism... who is going to act?

2011-08-05 04:50

I have been preoccupied with this long before the Enquête report. My understanding is that no one has brought a formal complaint of the Berger blanc's activities to the police in Montréal. I may be wrong... I hope so... because I thought that was in the works. But I think it is worth checking out. It means finding witnesses to crimes committed by the Berger blanc in violation of the codes that exist today . And filing a complaint with the police. Out of all of those who signed this petition, and who had terrible experiences with the Berger blanc... has anyone made this move? Just the fact that we all bought medals and that our animals gone missing were never traced by these medals seems like a gross violation of trust between owners, and the city and the Berger blanc. Were we buying medals just to enable the Berger blanc to kill as many animals as possible? Let's turn up the heat on the City of Montréal. How can we embarrass them in front of their bread and butter, tourists from outside Québec... anyone have ideas?

And on top of eliminating the Berger blanc, we need to establish laws in Québec that make abandonment of an animal a crime. Those of us who are so outraged with what is happening should be making a major effort to educate our kids, and our neighbor's kids. To give lectures in schools. And to educate our friends and families. It is an uneducated, old-style farmer's mentality that animals are meant to serve and feed us that still reigns in Québec and makes it so easy for all these crimes to go unpunished.


Visiteur

#3871

2011-08-05 11:24

Honteux,scandaleux...
comment ce pays si génial peut laisser faire un tel carnage ?
Pensée

#3872

2011-08-05 14:03

Si j'ai la moindre croyance en l'immortalité, c'est que certains chiens et chats que j'ai connus iront au ciel et très très peu de personnes.  James Thurber

Pensée

#3873

2011-08-05 14:05

Mon but dans la vie c'est d'être une personne aussi bonne que ce que mon chien pense déjà de moi.
Pensée

#3874

2011-08-05 14:07

Les chiens ne sont pas toute notre vie, mais ils font de notre vie un tout. Roger Caras
Pensée

#3875

2011-08-05 14:22

S'il n'y a pas de chiens au ciel, alors quand je mourrai, j'aimerais aller où ils se trouvent. Will Rogers