PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#3926 Re: qui dit vrai

2011-08-20 00:45

#3923: Jacques - qui dit vrai  

 tros ex-employés ont déjà confirmé les faits.  Moi j'y crois à ce carnage.  Et dites-vous bien que vu le fait que ces assassins n'ont pas été arrêtés par la justice, ils continueront de plus belle ce qu'ils font depuis des lunes.  Les animaux pour eux, c'est juste bon pour les vidanges.  

Le lieu de tortures est bel et bien là

#3927 Re: qui dit vrai

2011-08-21 14:27

#3923: Jacques - qui dit vrai  

 Peut-être que tu travailles là?

 

Sinon, enlève ton bandeau sur les yeux et tes bouchons dans les oreilles.  Il y en a qui ont parlé après y avoir travaillé et ils en sont encore troublés.  Les horreurs ils les ont vues et ils en ont subi les contrecoups.  Ils avaient peine à en parler encore. 

jess

#3928 Re: qui dit vrai

2011-08-23 05:06

#3923: Jacques - qui dit vrai  ... 48 273 personnes ont signé les doigts dans le nez ... (?) .. sauf lui !

LE QUÉBÉCOIS ... LE VRRRAI .....

 Voilà l`exemple type du Québécois ...  et la raison pour laquelle tant de bêtes sont maltraitées .  " pas convaincu que toutes ces images sont réelles... j`en ai toujours eu pour mon argent "  ... bravo ...ça fait avancer l`humanité, ça. 

il en rajoute ; " les employés l`auraient déconcé " ... bin oui... les animaux d`abattoir sont tués de façon attroce et les employés ne dénoncent pas ! ... ( ? ) .. da ??

"qui voudrait faire la sale job ? " ....  un autre morceau de robeau pour ce commentaire ... comme si la race humaine  était incapable de sauvagerie ....

"aller voir derrière les portes clauses de la SPCA " ... ON POURRAIT ÊTRE SURPRIS ...  ( ?)  ... surpris que ça existe des employés qui ne dénoncent pas de la torture envers des animaux et y découvrir que des gens sont capables de faire la  sale job  ? ?? ?? ? ?  ?

COMMENTAIRE 3923 = COHÉRENCE ZÉRO  ...  faudrait peut-être vous prendre par la main et vous faire des dessins .... 

c`est en plein le genre de commentaire du parfait type québécois colonisé. 

 

 p.s.   Etes-vous allez à la SPCA ?? ... ALLEZ ... RACONTEZ NOUS ! .... on va attendre longtemps car vous n`êtes pas du genre à vous impliquer pour la cause des animaux ... la SPCA n`a rien à se reprocher , ne parlez pas de ce que vous ne savez pas! 

jess

#3929 Re: Re: qui dit vrai

2011-08-23 05:10

#3927: Le lieu de tortures est bel et bien là - Re: qui dit vrai  

 IL N`Y A PAS PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT RIEN VOIR ... IL N`Y A PAS PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT RIEN ENTENDRE... 

Laissons-le dans sa bulle ... la réalité est très dure à prendre pour certaines gens ...  et réagir,  FAIRE UN HOMME DE SOI, est pour certains , une montagne à escalader !  

 

 


Visiteur

#3930 Re: Re: Re: qui dit vrai

2011-08-23 05:16

#3929: jess - Re: Re: qui dit vrai  

 comm 3923 ........OUF ... comme quoi il y a beaucoup de  niveaux de conscience très très très bas............  


Visiteur

#3931 Re: qui dit vrai

2011-08-23 05:21

#3923: Jacques - qui dit vrai  

 quel con ... non mais ... quel con !


Visiteur

#3932

2011-08-24 15:49

Quand j'ai perdu mon chat, ma plus grande crainte était de le retrouver au Berger Blanc!!
P.S. Pourquoi est ce que cette pétitioin est sur un site français ??

Visiteur

#3933 Re:

2011-08-26 06:55

#3932: -  

 un site français ? .. que voulez-vous dire..  comprends pas.


Visiteur

#3935 Re: Porter plainte

2011-08-28 18:22

#162: Visiteur - Porter plainte 

 DEUX PLAINTE !
PREMIERE : J'achete un Pintcher 300 $ le lendemain je reviens le porter puisque tout les chiens labas on la TOUX DE CHENIL,il le garde une semaine...je reviens le chercher elles me disent que touts es guerrie. PARFAIT ! en arrivant a la maison mon copain le prend dans cest bras puis le pintcher la mordu ! Jy retourne la journee meme ! la TECHNICIENNE me dit haaaa desoler j'avais oublier de te dire je lui ai faite une intravenneuse musculaire dans la patte gauche...et voila pourquoi il a mordu...puisque le comportement de l'animal n'est pas couvert il l'on TUER ! je n'avais meme pas encore signer les papier que le 'gars' etait deja en train d'enlever la laisse de mes mains...JE LEURS AI DIT MA FACON DE PENSER.

DEUXIEME : Jai appeler aujourdhui pour un chat a donner,elle ma dit on le tue ci yier pas operer ..drete comme sa puis elle ma dit desoler la mes jai dautre client, PARDON !? nimporte quoi il faudrais detruire cette USINE DANIMAUX MAL TRAITER !


Visiteur

#3936 Re: Re: Porter plainte

2011-08-29 13:29

#3935: - Re: Porter plainte

Ça c'est passé au Berger Blanc?   Celui où Couture travaille?


Visiteur

#3937 Re: Re: Porter plainte

2011-08-30 02:24

#3935: - Re: Porter plainte

Why did you bring the dog back???

Sick or not..I would NOT bring the animal back to them!

AND>>>>>STOP GOING THERE!!!

Jess- rebondir à nouveau ! !!

#3939 Re: Re: Porter plainte

2011-08-30 03:52

#3935: - Re: Porter plainte ...  QUESTION AUX INITIATEURS DE CETTE PÉTITION ... *** URGENT ** **

 Bonjour,

J`aimerais savoir si les 48 300 signatures de la pétition contre Berger blanc ont été déposées . Sinon , à qui comptez-vous les remettre et quand ... ? ... je m`excuse de ma question si celà a déjà été fait . Si tel est le cas , j`aimerais avoir le nom de la personne à qui cette pétition a été remise svp ... merci.

Il m`apparaît qu`il est clair que la police ne fait aucune enquête, que les élus sont en train de voir ce qu`ils prévoyaient -  les gens sont passés à autres choses -  Berger blanc continue ses saletés , là , il faut REBONDIR À NOUVEAU !! !!   

On dirait qu`on tourne en rond ... les animaux comptent sur nous , ne l`oublions pas ! ... merci

jess

#3940 Re: Re: Re: Porter plainte

2011-08-30 03:56

#3937: - Re: Re: Porter plainte 

 Absolutly .... incredible story ! ..  unfortunatly, i `m not surprised ............  shit !


Visiteur

#3941

2011-08-30 03:56

PIERRE COUTURE T`ES UN TROU DU CUL ! !! ! ! !

Visiteur

#3943 Re: Re: Re: Porter plainte

2011-08-30 04:29


Visiteur

#3944 chris

2011-08-30 11:03

c est horrible de faire se qui fond on devrer leur faise se qui font au annimeaux

Visiteur

#3945 Re: chris

2011-08-30 13:27

#3944: - chris 

 Ne perdons pas espoir.  À un moment donné, tout leur éclatera dans la face.  Tout ce qu'on fait d'horrible, nous revient un jour.  Je ne voudrais pas être à leur place.  Passé lourd de cruaûtés envers les animaux.  La note sera très salée j'espère.

jess

#3946 Re: Re: Re: Re: Porter plainte

2011-08-31 05:16

#3943: - Re: Re: Re: Porter plainte 

 yes ok , I will , but for a while , someone from the group was reading and checking everything that was written here... thanks for the link, i`ll ask was is going on with the petition.....  

Jess

#3947 Re:

2011-08-31 05:17

#3942: -  

 YES ...Done ! .. thanks


Visiteur

#3948

2011-08-31 17:11

:)
Un exemple de loyauté

#3949

2011-09-01 17:49

Allez dans Google >>>>>>> Dog falls out at his master's funeral.
On voit que le chien est vraiment un ami et que son amour inconditionnel est intense.

Grande leçon pour tous!
N'allez plus au Berger Blanc

#3950 Re: Re: Porter plainte

2011-09-02 01:55

#3935: - Re: Porter plainte 

 Arrêtez d'aller dans cet abattoir de merde.  Couture est une ordure.  En y allant pour mettez en péril la vie des animaux, car pour eux, les chiens et les chats sont juste bons pour les vidanges.  Plus ils en tuent, plus c'est payant pour eux.  Les animaux sont les tristes victimes de l'inconscience des propriétaires. 

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC!  Vous leur permettez par là d'éliminer beaucoup d'animaux qui pourraient avoir une vie potable ailleurs.